Besoin de vos avis pour l'achat d'une tablette

Bon je me suis décidée je viens de commander la tablette samsung en blanc :mrgreen:

J'ai trop hâte de la recevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rockinbananasuper!!j'adore quand je me tâte longtemps pour quelquechose et que je finis par me décider,on dirait une gamine qui va découvrir son cadeau au pied du sapin quand le facteur apporte enfin le colis!!!en fait on reste des grands enfants!!!!
tu as bien fait de te faire plaisir!!!

rockinbananasuper!!j'adore quand je me tâte longtemps pour quelquechose et que je finis par me décider,on dirait une gamine qui va découvrir son cadeau au pied du sapin quand le facteur apporte enfin le colis!!!en fait on reste des grands enfants!!!!
tu as bien fait de te faire plaisir!!!

Je suis comme une fofolle maintenant que je l'ai commandé :-D :icon_lol:

Et ma tante qui me dit que je dois pas l'ouvrir avant noël elle rêve :shock: :-D

T'as bien raison on reste de grands enfants malgré tout, et moi j'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou hihihi

En + là c'est un bon plan jusqu'à fin novembre Samsung rembourse 50 €. J'espère que je ne vais pas avoir de soucis pour le remboursement :icon_twisted:

J'ai pris des accessoires pour ma tablette : housse de rangement, protection pour l'écran et enfin une carte de 32 Go pour la mémoire :oops:

Merci Seve ;)

Pour l'ODR j'ai un mauvais souvenir avec une brosse à dents dont je ne citerai pas la marque... Je sais que c'était sous traité pour la BàD mais pour Samsung je ne sais pas, j'attends d'avoir ma tablette pour faire mon dossier

Moi je n'ai pas encore eu le remboursement de la part de Samsung, mais ils disent que le traitement du dossier peut nécessiter 12 semaines

Elle a du succès cette tablette, bon premier rendez-vous avec elle Luna:)

Merci lilo ;) tu m'étonnes qu'elle a eu du succès vu le prix, je vous dirai quand je l'aurai :eek:

Moi je n'ai pas encore eu le remboursement de la part de Samsung, mais ils disent que le traitement du dossier peut nécessiter 12 semaines

Oui Laurence le tout est d'avoir le remboursement quand je parlais de mauvais souvenir c'était une boîte de sous-traitant qui faisait tout pour ne pas rembourser les offres (style produit ne bénéficiant pas de l'offre alors que si, mauvais code barre alors que c'était pas vrai, bref pas cool... :cry:) j'avais dû remuer ciel et terre pour récupérer les 50 € de l'offre, mais si y'a pas de soucis chez Samsung pour les ODR tant mieux ! Parce que 50 € c'est quand même pas rien ;)

Je rejoins les autres : pas double emploi

Même si je ne l'utilise pas autant que ca au final .. le fait de l'avoir me comble lol