Besoin de vos avis pour l'achat d'une tablette

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Bonjour bonjour

J'ai besoin de vos avis pour l'achat d'une tablette tactile svp

Y'a t'il des marques mieux que les autres ? Bon il y a l'Ipad qui reste cher, et Samsung mais je ne connais pas trop les produits de cette marque... :?:

Mon usage serait : vidéos, internet, jeux vidéos. J'ai déjà un ordi portable est-ce que ça ne ferait pas double emploi ?

Et est-ce mieux de prendre un abonnement avec la tablette ou le wifi peut suffire ?

Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'avance pour vos conseils ;)

Edit : pour le moment j'hésite entre celle-ci : Tablette tactile : Samsung - Galaxy Tab 2 - GT-P3110TSAXEF - Tablette 7" (17, 78 cm) - Processeur Dual-Core - 8 Go - Android Ice Cream Sandwich 4.0 - Wifi - Argent Titanium : Amazon.fr : Informatique et ça : iPad mini - Acheter iPad mini avec Wi-Fi ou Wi-Fi + Cellular - Apple Store (France)

Dernière édition:
J'ai une tablette Samsung 10.1 que j'avais achete l'anne derniere. Tres bonne qualite, tres bon ecran.
Aucuns problemes avec les produits Samsung.
Je ne pense pas personellement que ca fait double emploi avec un portable, surtout pour les jeux videos. Que ce soit iOS ou Android tu ne retrouveras pas le meme choix ou la qualite d'un portable. Le portable est toujours bien plus pratique aussi ne serait-ce que pour taper des emails ou taper quoi que ce soit d'ailleurs.
J'ai des tablettes depuis a peu pres 2 ans et je n'utilise que le Wifi. Quand je suis en exterieur je connecte ma tablette a mon telephone pour surfer.

Salut, moi j'ai l'iPad 2 et j'en suis amoureuse pourtant j'ai un ordi fixe 2 portable mais rien y fait je l'aime trop et ne peux plus m'en passer.
Par contre pas de 3G je me connecte toujours en wifi largement suffisant.
Si tu as un iPhone et que tu l'utilise souvent pour tes mails ou pour aller vite fait sur le net dites toi k c pareil en géant plus rapide plus maniable qu'un ordi. Bref je le conseil fortement.

Merci pour vos réponses !!! coeurturn
Je n'ai pas d'Iphone je dois avouer que l'effet mode m'énerve un peu et dans les transports voir tout le monde avec le téléphone limite greffé dans la main ça me rend dingue :icon_lol: Par contre j'aurai bien aimé un Itouch pendant un moment (je crois que ce que je viens de dire c'est un peu contradictoire :shock:)

Je me laisserai bien tenter par la samsung galaxy tab que j'ai mis en lien, surtout que là il y a 50 € remboursés donc elle revient à environ 150 €. L'Ipad est un peu trop cher...

Merci encore pour vos réponses +1 vote pour vous ;)

Bon je me suis décidée je viens de commander la tablette samsung en blanc :mrgreen:

J'ai trop hâte de la recevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: