Besoin de vos avis/conseils (poussette marque "hauck" et autres)

Pour avoir eu deux poussettes hauck elles sont top. J'avais une canne pour mon fils je les jeter car roue user jusqu'a la jante plastique mais elle etait en bonne etat pour le reste. La deuxieme pareil pas déçu contrairement a une poussette acheter chez baby r us ...

• Like
Les réactions: kaire
je connais de nom pour en voir de nombreux modeles de poussettes (mais pas d'ensembles) sur amazon.de à des prix vraiment pas elevés
je me suis toujours demandée ce que valait la qualité parce que les prix sont assez attractifs...mais je ne sais pas trop!

tu recherches qqchose comme ca ;
http://www.amazon.de/Hauck-312117-V...?ie=UTF8&qid=1374442450&sr=8-5&keywords=hauck

je comprends rien de rien à l'allemand, mais à l'usage, je m'aide de google traduction ou bien, je compare avec le amazon francais
ca le fait bien comme ca!
1

Pour avoir eu deux poussettes hauck elles sont top. J'avais une canne pour mon fils je les jeter car roue user jusqu'a la jante plastique mais elle etait en bonne etat pour le reste. La deuxieme pareil pas déçu contrairement a une poussette acheter chez baby r us ...

Merci pour votre aide et conseils;
Wanou, j'avais aussi repéré ce trio sur cdiscount.
J'hésite entre un trio "hauck" et ce trio de chicco Poussette Trio Enjoy Fun Evo CHICCO

:
324403806-d7d41971-061b-4ee6-afb9-cf53ed0e663a_1200.jpg