besoin de vignettes Fontignac pour offre auchan

il me semble que j'en ai quelques unes, je vérifierai.Hier dans mon Auchan j'ai vue une responsable de caisse prendre 1 rouleau de vignettes à la caisse centrale pour en donner 4 à 1 cliente

il me semble que j'en ai quelques unes, je vérifierai.Hier dans mon Auchan j'ai vue une responsable de caisse prendre 1 rouleau de vignettes à la caisse centrale pour en donner 4 à 1 cliente

Coucou,

Ce serait sympa, merci:-D. Moi j'y suis allée hier justement et la caissière était catégorique: plus de vignettes car de toute façon elles n'en ont plus en caisse. Mais je n'ai pas pensé à aller demander à l'accueil :oops:.

Coucou,

Ce serait sympa, merci:-D. Moi j'y suis allée hier justement et la caissière était catégorique: plus de vignettes car de toute façon elles n'en ont plus en caisse. Mais je n'ai pas pensé à aller demander à l'accueil :oops:.

je viens d'en trouver 11 ce n'est pas beaucoup, envoie moi 1 mp pour que je te les envoie

je viens d'en trouver 11 ce n'est pas beaucoup, envoie moi 1 mp pour que je te les envoie

Coucou Gini

J'ai demandé à des collègues qui m'en ont donné plein donc c'est bon je vais pouvoir acheter quelques verres à vin et champagne à ma soeur. En tous cas merci beaucoup pour ton offre. Passe une bonne fin de soirée:)

Bonjour,

Ma sœur emménage dans sa nouvelle maison bientôt et j'aimerais lui offrir des produits de la marque Fontignac grâce à l'offre que fait Auchan mais je n'ai pas réussi à accumuler beaucoup d'étiquettes (j'ai un carrefour tout prêt de chez moi et je ne vais à Auchan que très rarement). De plus les membres de ma famille qui en avaient soit les ont déjà utilisées, soit en ont besoin. J'aimerais donc savoir si certain(es-s) d'entre vous avez des étiquettes en trop et si vous pouviez m'en passer SVP:idea:.

Merci d'avance et bon dimanche à tous!!

Des collègues m'en ont passé donc c'est bon j'ai mon quota de vignettes. Je tiens à vous remercier pour votre aide. Bonne soirée à tous/toutes!!