besoin de vignettes Fontignac pour offre auchan

ade972

Membre
25 Février 2012
47
0
6
Bonjour,

Ma sœur emménage dans sa nouvelle maison bientôt et j'aimerais lui offrir des produits de la marque Fontignac grâce à l'offre que fait Auchan mais je n'ai pas réussi à accumuler beaucoup d'étiquettes (j'ai un carrefour tout prêt de chez moi et je ne vais à Auchan que très rarement). De plus les membres de ma famille qui en avaient soit les ont déjà utilisées, soit en ont besoin. J'aimerais donc savoir si certain(es-s) d'entre vous avez des étiquettes en trop et si vous pouviez m'en passer SVP:idea:.

Merci d'avance et bon dimanche à tous!!

Non je n'en ai plus, j'ai fait toute la collection pour ma soeur à Noël

Il faut demander aux caissières, il y en a qui sont super sympas et
qui t'en donnent pleins. Il faut juste demander gentiment!

Dans le pire des cas, il faut rassembler les tickets de caisse ( amis, collègues ou tickets trouvés vers les chariots)
et les montrer à l'accueil. Elles t'en donnent sans problème.

autre solution, regarde sur e bay tu en trouves pour 1€

Mais l'offre avec les verres ne s'est pas terminée hier??

5773480-8675952.jpg

Non je n'en ai plus, j'ai fait toute la collection pour ma soeur à Noël

Il faut demander aux caissières, il y en a qui sont super sympas et
qui t'en donnent pleins. Il faut juste demander gentiment!

Dans le pire des cas, il faut rassembler les tickets de caisse ( amis, collègues ou tickets trouvés vers les chariots)
et les montrer à l'accueil. Elles t'en donnent sans problème.

autre solution, regarde sur e bay tu en trouves pour 1€

Mais l'offre avec les verres ne s'est pas terminée hier??

5773480-8675952.jpg

En fait l'offre a été prolongée jusqu'au 15 février (on peut acheter les produits jusqu'au 15 février mais les caissières ne donnent plus de vignettes). Je regarderai sur ebay au pire comme tu suggère. Merci encore!!:icon_rolleyes:

Zut j'en avais pleins mais aucune utilité je les ai bazarder :( j'y penserais au cas ou la prochaine fois et je te met de coté ^^

Zut j'en avais pleins mais aucune utilité je les ai bazarder :( j'y penserais au cas ou la prochaine fois et je te met de coté ^^

Les caissier(ères) n'en donnent plus en fait. Par contre on peut acheter les produits jusqu'au 15 février. Merci quand même e tous cas ;). Bonne fin de dimanche!!