Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci des tes conseils MisterH et merci aussi Alexoris pour ton soutient, ça fait du bien de s'exprimer !
Je sais déjà que la nuit va être longue :cry:
Bonsoir godjuice ton histoire est super triste:cry:,je ces pas quoi te donner comme conseil, ton beau pere et ta belle soeur on super mal agit !! j'espere vraiment que tout va rentrer dans l'ordre , pleins de pensé positive ma belle et ne te rend pas malade tu as deux petit ange magnifique !!!!
ton histoire est super triste:cry:,je ces pas quoi te donner comme conseil, ton beau pere et ta belle soeur on super mal agit !! j'espere vraiment que tout va rentrer dans l'ordre , pleins de pensé positive ma belle et ne te rend pas malade tu as deux petit ange magnifique !!!!
Merci Misscarla ! j'ai peur de tout ce qui vas ce passer par la suite, je croise les doigts pour que tout s'arrange pour le mieux ! Merci de votre soutient et oui heureusement que j'ai mes deux rayons de soleils près de moi, ça aide beaucoup