besoin de conseils pour cuisiniere electrique ou vitro

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Cuisinière induction BRANDT KIP711W
celle la est sympa par contre il mette qu'il ne fournisse pas le cable electrique??
elle est très chère quand même!!! eh oh on est sur clubpromos faut pas nous sortir des prix pareils on risque de pas s'en remettre lol
pour le câble c'est toutes les cuisinières comme ça je pense c'est un câble sans prise femelle qu'on branche directement à la prise jsais pas si tu vois

moi j'ai une vitro avec four catalyse jsuis contente achetée sur ebay la plaque impeccable le four impeccable on aurait dit qu'elle sortait du magasin avec facture 429€ je crois et on a du payer autour de 150€ merci ebay en plus un vendeur de notre ville
ca vaut le coup:shock: que penses tu de la vitro les + et les -:)

elle est très chère quand même!!! eh oh on est sur clubpromos faut pas nous sortir des prix pareils on risque de pas s'en remettre lol
pour le câble c'est toutes les cuisinières comme ça je pense c'est un câble sans prise femelle qu'on branche directement à la prise jsais pas si tu vois
:-Dsi il y a the bonne affaire pdt les soldes les filles pensez a moi:-D
what???:-Dle fil electrique qui relie la cuisiniere a la prise comme un fil d'aspi enfin c un exemple,il le fournisse?car prise femelle moi pas comprendre:-D