carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 2 Décembre 2012 #11 noustique a dit: fille de 8 ans. je surveille sa navigation.elle ira uniquement sur des sites d'enfants:excercice de math,excercice de langues... Cliquez pour agrandir... Quelle tablette pour des enfants ? - CNET France
noustique a dit: fille de 8 ans. je surveille sa navigation.elle ira uniquement sur des sites d'enfants:excercice de math,excercice de langues... Cliquez pour agrandir... Quelle tablette pour des enfants ? - CNET France
noustique Habitué 19 Juillet 2009 2 567 2 1 810 2 Décembre 2012 #12 merci Carrefour. J'ai acheté la galaxy tab 2(au passage merci pour vos bons plans) mais trop peur qu'elle l'a casse. et cette tablette est-elle bien? MULTIPIX inosop07s noir - Achat/Vente MULTIPIX inosop07s noir - RueDuCommerce
merci Carrefour. J'ai acheté la galaxy tab 2(au passage merci pour vos bons plans) mais trop peur qu'elle l'a casse. et cette tablette est-elle bien? MULTIPIX inosop07s noir - Achat/Vente MULTIPIX inosop07s noir - RueDuCommerce