Besoin de conseil pour robot bébés

malika75

Membre actif
19 Avril 2010
293
10
60
Bonjour, je commence bientôt la diversification et je voudrais acheter un robot. Pour celles qui on en un. Lequel me conseillez vous, baby cook ou robot badabulle ou beaba ou autre ? Merci

Bonjour, je commence bientôt la diversification et je voudrais acheter un robot. Pour celles qui on en un. Lequel me conseillez vous, baby cook ou robot badabulle ou beaba ou autre ? Merci

Bonjour, je vous consseile par Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur , il faut penser coté pratique surtout et simple à lever, etc, donc pour moi c'est le meuilleur :)
Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

J'avais un babycook cuiseur et mixeur c'est pas mal mais je viens de remarquer qu'on peut faire moins en quantité que celui qui a juste au dessus !
Donc je te conseil le Philips;)

Bon moi je te déconseille d'acheter les robots pour cuisson bébé pour 3 raisons: la première ça prend trop de place, la seconde, un peu compliqué à laver on perd du temps, et la troisième ça mixe pas super bien, il reste parfois des morceaux. J'avais acheté le babycook de beaba, je l'ai aussitôt revendu car je trouve qu'en cuisant les légumes dans une petite casseroles, et en mixant avec la tête plongeante à mixer, j'avais moins de vaisselle, ça mettait moins de temps à cuire et en plus ça prenait moins de place et la texture était bien super lisse. Voilà mon conseil, après chacun fait ce qui lui semble le mieux. donc pour moi casserole et robot plongeant avec tête à ixer vaut mieux qu'un robot cher et qui va prendre de la place, perso j'ai regretté de l'avoir acheté et j'ai perdu de l'argent en plus.

Je te conseille le Baby cook. Pour moi, il cuit bien, et mixe mieux qu'un robot ou qu'une tête plongeante à mixer. De plus, les légumes cuisent plus rapidement que à la casserole. Je l'avais acheté au 3suisses avec un code de réduction et j'en étais ravie.

Dernière édition:
Je cuisais aussi à la casserole ou vapeur (car mêmes légumes pour toute la famille) puis je mixais dans le baby chef moulinex (acheté 14€ pendant une promo chez Leclerc); pas déçue, ma puce a 3 ans, mais le robot est toujours sur mon plan de travail et sert pour les oignons, ail, herbes, noix,...Très rapide à nettoyer.
C'est celui-là:

431430089059771.jpg

Merci
Les filles lol du coup je suis perdue j hésite maintenant , d autres avis ? Je commence la diversification a la fin du mois