Besoin d'avis pour un cadeau de naissance :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
82 693
16 514
10 810
41
Avis à toute les mamans ou futur mamans ou autres lol :)
Vous aimez ou aimeriez recevoir quoi pour votre enfant comme cadeau de naissance ?
Je demande car j'ai une connaissance qui à eu une petite puce et je voudrais lui faire un petit cadeau
J'en ai déjà offert à mon entourage ou des anciennes amies mais le truc c'est que j'ai l'impression que c'est de la merde vue qu'on me dit jamais merci ( c'est la moindre des choses je demande pas la lune lol :icon_lol: )
Je prend genre type Winnie ou Disney ou un coup de coeur mais la je sais plus quoi prendre
J'ai offert vêtement peluches et même boucles d'oreilles donc si vous avez des idées pas cher qui plus est je suis preneuse :)
J'ai même fais un panier avec des couches Sophie la girafe linge de lit doudou bib bavoir et vaisselle mais rien ne passe.
C'est pour mon Esthéticienne :mrgreen:
Merci de vos réponses ;)

Ce qui m'a été très utile : des capes de bain grande taille de chez Vert Baudet (100cm x 100 cm). Je m'en sers toujours pour sécher mes garçons 6 ans plus tard...
Des petits manteaux aussi, très appréciables !

Sinon, je n'ai eu que trop de peluches, doudous, jouets d'éveil, et vêtements et tenues en taille 6 mois...

Ce qui m'a été très utile : des capes de bain grande taille de chez Vert Baudet (100cm x 100 cm). Je m'en sers toujours pour sécher mes garçons 6 ans plus tard...
Des petits manteaux aussi, très appréciables !

Sinon, je n'ai eu que trop de peluches, doudous, jouets d'éveil, et vêtements et tenues en taille 6 mois...
Moi je prend toujours minimum du 6mois car sa grandi vite un bébé je vais voir les capes de bains
Jouet d'éveil j'en ai prit mais sa plait pas (enfin je pense que je suis tomber sur les pires nanas du monde :idea: ) :icon_lol:

Pour la dernièrement pour une amie, j'ai acheté un jouet 6 mois + et un lot gel douche + lait corporel pour la maman. :)

425287976549

Sa j'aime bien on peut le personnalisé en plus avec le prénom avec un doudou :)

Dernière édition: