Besoin d'avis achat PC portable

installe ça didine Télécharger Classic Shell (gratuit) pendant l'installe tu decoche Classic explorer et classic ie
r94k

• Like
Les réactions: didine66
Quand tu auras trouvé on en reparlera hein
Oui on s'habitue, le plus gros du problème demeure dans la lenteur des màj

les maj on pas a etre lentes... regle le pc quil ne se mette pas en veille et force le a faire les maj en mettant parametres sur le bureau ( clic droit sur bureau personnalisation et tu ajoute les icones parametres) et ensuite parametres > windows update direct

r94y

r94S

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
Merci carrefour, trop bien le coquillage, je ne pensais pas que c'était possible d'avoir cela ! La première fois que j'ai voulu éteindre le pc j'ai ressenti un grand moment de solitude...
Je m'occupe des maj de ce pas !

J'ai tout fait comme tu m'as montré carrefour, les maj étaient au nombre de 5, ça a duré environ 1/4 d'heure par contre ce qui est long (je n'avais pas précisé cela plus haut) c'est le redémarrage "configuration des mises à jour" ou "configuration des fonctionnalités de Windows" ça bloque à 15% à chaque fois et ça a duré hier plus d'une demi-heure, j'étais ravie

>Si ça dure et que ça avance c'est bon...

si ça plante laisse le doigt sur arret pendant 5 secondes, de façon a bien eteindre le pc completement et pas juste le mettre en veille, puis rallume le