Besoin d'avis achat PC portable

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)
Je dois acheter un PC portable, j'ai vraiment une préférence pour la marque Asus et ses modèles gris, j'ai vu celui-ci :

ASUS X550CC-XX046H (90NB00W2-M05340) : achat / vente PC portable sur ldlc.com

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un avis sur ce modèle (il y en a tellement:mrgreen:), il y a t-il plus intéressant dans cette gamme de prix ?
C'est pour une utilisation plutôt basique : bureautique, internet, etc...

Par avance merci beaucoup ;)

Je n'avais pas vu tes réponses...

Ok mais que vaut ce site ? Il a quoi de plus que l'autre ? Car il est plus cher
sinon celui ci Ordinateur portable - X550CC-XX046H - Asus ya moins 10% dessus en plus, et apres tu prends une extension de garantie asus pour 70 € en plus
Lui c'est le même que celui de LDLC, j'avais vu la promo mais je pensais qu'il fallait peut-être mieux le prendre chez LDLC non ?

le 1er est garanti 2 ans. alors que l'autre 1 an

le 2eme ça le fait à 445€ moins 10% chez materiel.net, et ils sont pas mauvais mais ldlc c'est pas mal aussi, après sinon tu rajoutes une etension direct par asus :

ASUS Shop - Pack d

ça te fait un bon petit pc garanti 3ans par ASUs pour 500€

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
Merci pour tes réponses

très bien mais essaye de viser les mêmes en gamme garanties 2 ans...
genre ça ASUS X550CA-XO081H - ordinateur portable - 15" / Pentium 2117U / 4 Go RAM / 500 Go HDD / HD Graphics (Ivy Bridge) / Windows 8, composants PC, PC assembls, Notebook, >>Magic PC

t'as un interet de carte graphique de jeu ?? pas de jeu facebook des vrais jeux genre call of ou autres ?

tu veux du 15.6 pouces obligé ?
Désolée je n'avais pas vu tes questions lorsque je t'ai répondu tout à l'heure donc non aucun besoin pour le jeu et 15.6" je préfère vraiment :evil:

le 1er est garanti 2 ans. alors que l'autre 1 an

le 2eme ça le fait à 445€ moins 10% chez materiel.net, et ils sont pas mauvais mais ldlc c'est pas mal aussi, après sinon tu rajoutes une etension direct par asus :

ASUS Shop - Pack d

ça te fait un bon petit pc garanti 3ans par ASUs pour 500€
Celui à plus de 500€ est bleu par contre et je préfère mettre moins tant qu'à faire ;)
Si je prends celui à 445€, je le prendrais à materiel.net je pense si tu dis qu'ils ne sont pas mauvais, la différence de prix avec ldlc n'est pas négligeable, quant à l'extension de garantie, je ne suis pas sûre d'opter pour, quand je vois au final le peu de fois où je peux utiliser la garantie d'un appareil :idea:
Mais bon j'aimerais qu'il me dure plus d'un an bien évidemment...

Merci pour tes réponses

Désolée je n'avais pas vu tes questions lorsque je t'ai répondu tout à l'heure donc non aucun besoin pour le jeu et 15.6" je préfère vraiment :evil:

Celui à plus de 500€ est bleu par contre et je préfère mettre moins tant qu'à faire ;)
Si je prends celui à 445€, je le prendrais à materiel.net je pense si tu dis qu'ils ne sont pas mauvais, la différence de prix avec ldlc n'est pas négligeable, quant à l'extension de garantie, je ne suis pas sûre d'opter pour, quand je vois au final le peu de fois où je peux utiliser la garantie d'un appareil :idea:
Mais bon j'aimerais qu'il me dure plus d'un an bien évidemment...

de toute façon tu as 365 jours apres l'achat pour prendre l'extension... donc tu verras...mais oui materiel.net a 405€ c pas mal

• Like
Les réactions: 1 personne
Ah ok c'est bien en plus j'aurais le temps d'y réfléchir. Bon je vais le prendre d'ici ce soir car le prix me convient vraiment, j'espère ne pas être déçue mais il n'y a pas de raison... Encore merci pour ton aide ! Bonne soirée