Besoin d'aideeee

chiiii

Nouveau au Club
15 Septembre 2007
9
0
1
Bonjour tout le monde,

voila j'aimerais acheter le super velo elliptique de Mr David Douillet!!!!! ref: 6772240

Mais bon il est un peu cher 162,5e et il faut encore rajouter 15e.

C'est la fin de l'annee, le temps des cadeaux dc mon compte en banque voit rouge :oops:

Bref je me demandais si quelque pourrais me dire quel code utiliser (s'il y en a) parce qu'il est pas dans le catalogue 07/08 :(

MERCHIIII

alors là ! Tu as une référence ? Il se trouve où sur le site ? Je ne trouve pas de vélo, bicyclette,... avec leur moteur de recherche.

il se trouve dans Sport/Forme puis Fitness dans les cardio training c'est celui qui coute 161€

je sais pas s'il est nouveau

helo tu as regarde sur les code la maison de valerie car en ce moment y a des reductions et je crois avoir vu ton velo car je le veux aussi lol je vais regarder et poster mes reductions dans autres vepecistes regarde apres

oui il est sur la Maison de Valerie mais je ne sais pas si je vais me risquer a acheter sur ce site vu les critiques que j'ai vu!! pas trop trop confiance

Qu'en pensez-vous??

ah ok ben je viens de commander pour noel le delai a ete tres rapide livraison en relais normalemnt le 13 e recu le 11 donc tres rapide en ce qui concerne le SAV je ne sais pas