Besoin d'aide vacances ;)

Merci Mama :oops: je ne connais pas trop en faite je suis partit très rarement en vacances et c'est la 1er fois que je fais ce genre de cadeau et je voudrais vraiment lui faire plaisirs il le mérite tellement ;)
A sa j'y compte bien :D je les posterais mdrrr :hilarious:

Je leurs est tel j'ai grillé ma mobicarte mais bon alors je peu faire ma réservation par tel ou sur le net je paye l’acompte et 3 semaines avant il faut que je paye le reste soit par virement carte ou chèque il m'envoie un mail de confirmation et voila :D la je vais vérifié et et puis je vais me lancer sa me tiens à cœur de lui faire ce petit cadeau pour son anniversaire ;)
Merci de vos aide tout le monde ;)

• Like
Les réactions: shirloute
Mobicarte ? Free a 2€ c'est le top ;). J'ai fait la migration le jour où j'ai pu faire la portabilité :D.

Ba oui toujours à Mobicarte Orange mdrrr enfin encore un tit moment et après je change mais j'irais pas chez Free j'ai eu trop de souci chez eux ;)

• Like
Les réactions: Patoch
Je leurs est tel j'ai grillé ma mobicarte mais bon alors je peu faire ma réservation par tel ou sur le net je paye l’acompte et 3 semaines avant il faut que je paye le reste soit par virement carte ou chèque il m'envoie un mail de confirmation et voila :D la je vais vérifié et et puis je vais me lancer sa me tiens à cœur de lui faire ce petit cadeau pour son anniversaire ;)
Merci de vos aide tout le monde ;)
Tant mieux alors Dark ;)