Besoin d'aide vacances ;)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 883
16 492
10 810
40
Coucou ma Teamy ;)

J'ai besoin de votre aide je suis perdu et j'ai jamais fais ce type de chose et je sais que vous pouvez m'aidez ;)

Je m'explique je voudrais offrir des vacances à mon homme mais je ne sais pas du tout comment sa fonctionne :confused:

Je souhaite partir du 3 au 10 septembre prendre un mobil home pour 3 ou 4 personne enfin le moins cher mais avec WC :D mdrrr le camping est celui la ===>

CAMPING LE GRAND CALME

Comment sa fonctionne il faut payer un acompte de 87,50 Euros et après le reste ont le paye comment ?? sa marche par mail je suis pommé la j'ai pas de chéquier c'est ça aussi qui me bloque enfin pour payer sinon je demande à ma mère

C'est pour lui offrir des vacances pour son anniversaire il à besoin de vacances et moi aussi :D

Merci de vos aide ==> je suis pommé la oulalala :nailbiting:

• Like
Les réactions: pacman
Je pense que tu dois pouvoir payer le solde plus tard , en ligne , avec ta carte et ton numéro de dossier.
J'ai plusieurs fois procédé comme ça et jamais eu de souci.
Au pire, tu les appelles pour t'en assurer !!

• Like
Les réactions: pacman et darkbaby
A d'accord donc j'ai forcement une confirmation par mail ?
Oui je les appellerais mais la je peut pas je suis à tel mobicarte et j'ai plus de crédit :confused:
Merci pour ta réponse ;)

Normalement oui, tu as une confirmation par mail dès que tu verses l'acompte .

Ils te disent à ce moment là , la date limite pour payer le solde et te donnent la marche à suivre ( enfin, pour moi, cela a toujours été comme ça . )
J'espère que tu n'auras pas de souci..;)

Merci de ton aide Shirloute :)
Dès que je peu je le fais j'espère que sa sera comme toi et je te tiens au courant :D
Merci beaucoup :kiss: