Besoin d'aide question CAF

On y va demain, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre. En plus j'ai un dossier de prime au déménagement à leur soumettre, je ne sais pas si je suis pile poil dans le timing qu'ils imposent pour y avoir droit (3mois de grossesse bla bla) mais si c'est pas le cas ça se joue à quelques jours et puis c'était pour vivre "mieux" (pour l'instant c'est pire qu'avant mais bon).
Merci à toutes pour vos réponses ;)

On y va demain, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre. En plus j'ai un dossier de prime au déménagement à leur soumettre, je ne sais pas si je suis pile poil dans le timing qu'ils imposent pour y avoir droit (3mois de grossesse bla bla) mais si c'est pas le cas ça se joue à quelques jours et puis c'était pour vivre "mieux" (pour l'instant c'est pire qu'avant mais bon).
Merci à toutes pour vos réponses ;)

pourquoi c est pire cvigne ?

Entre les frais divers pour le déménagement qui nous on bien mis dedans et le proprio qui s'excite parce qu'on avait un arrangement, on lui payait que le résiduel de loyer, mais avec la caf qui merde il perd patience...

desolee je ne peux t aider ... mais moi aussi ils avaient perdu ma declaration de grossesse :-x

Là encore c'est énervant mais pour l'instant ce n'est pas encore gênant par contre mon dossier qui traîne à la sécu ça m'amuse moins... surtout avec tous les frais liés à la grossesse que je dois avancer. (ttes les visites, échos et les examens cardiaques...)