C'est plus sécurisé et au moins pas de vol ou de perte de colisPareil, parfois je me fais livrer dans un Amazon locker moi-aussi.
C'est plus sécurisé et au moins pas de vol ou de perte de colisPareil, parfois je me fais livrer dans un Amazon locker moi-aussi.
Coucou Patron dit moi en étuis ça donnerais quoi ? il faut prendre une grande taille vue que c'est un 12 pouces j'avais mis ça en pause à cause de la perte de mes colis mais il m'en faut un étuis ou housseJ'utilise un étui pour mon Macbook Pro mais si je devais choisir une housse pas cher, je regarderai ce genre de produits:
- Amazon basic (généralement de bonne qualité, peut-être trop petit pour ton Chromebook): AmazonBasics Housse pour MacBook Air / Chromebook / ordinateur portable 29,5 cm (11.6"): Amazon.fr: Informatique
- Housse Néoprène Arvok (prix similaire, voir taille 13.3 pouces): https://www.amazon.fr/Ordinateur-Portable-Néoprène-Chromebook-Ultrabook/dp/B01F6PMZQA/
Je pense que c'est le bon format pour ton portable.
Je te remercie beaucoup Jazz ?Je pense que c'est le bon format pour ton portable.
Tu me rediras çaJe te remercie beaucoup Jazz ?
Je passerais commande au plus vite merci encore ?