Oui exact je préfère prendre simple et secure lol que prendre autre chose c'est dur de choisir mais bon ça me donne des idées du coup
Fais toi livrer en point relais ou dans les box amazon (de couleur jaune)Je ne sais toujours pas Greg je t'avoue que j'ai tellement peur que ça ne va pas le truc c'est que j'ai pas mal de soucis avec Amazon en ce moment livraison colis perdu et article volé donc je réfléchis beaucoup j'attends un colis perdu dans la nature encore et je verrais je suis chiante je sais
ça marche comment moi j'ai pas de permis donc il me faut un truc accessible à pied ou en bus tu à déjà testé toi ?Fais toi livrer en point relais ou dans les box amazon (de couleur jaune)
Je fais que çà, le colis arrive en 2 jours et tu vas le chercher quand tu veux: Amazon.fr : Amazon Lockerça marche comment moi j'ai pas de permis donc il me faut un truc accessible à pied ou en bus tu à déjà testé toi ?
Je fais que çà, le colis arrive en 2 jours et tu vas le chercher quand tu veux: Amazon.fr : Amazon Locker