Besoin d'aide pour un jue concours! rapide et facile!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
Bonjour,

Je participe a un concours internet avec une photo de mon Pongo

Mon reve est d'arriver le 31 octobre dans les 100 premiers (apres c'est un jury de pros qui decide !)

si vous avez un peu de temps libre, je vous donne le lien:

http://wamiz.com/tooniz/pongo-au-reveil-6234.html

il s'agit juste de cliquer une fois sur "voter" c'est VRAIMENT tres rapide, et on peut voter une fois par jour jusqu'a la fin du jeu

Je ne sais pas si Pong mérite de gagner , mais ca me ferait tellement plaisir d'etre dans les 100 premiers, alors merci a ceux qui voudront bien m'aider!

bonjour, je me permets de te rappeler un point du règlement du forum, as-tu demander l' autorisation à Sonia ou à Greg avant d' ouvrir ce sujet ?
merci :)

Pas de parrainages /chaines , et incitations aux votes sauf pour le site (à moins d’avoir obtenu une autorisation au préalable auprès d’un administrateur,)

Ha non Frederie, j'ai zappé ce "détail"..

ce concours ne nécéssitant aucune inscription a aucun site, je ne voyais pas le souci...

Tu peux enlever ce post si tu le souhaites

Merci Nini08 d'avoir voté c'est vraiment sympa

Bonjour kaleido,

frederie a raison. Alors, les Membres Seniors, on ne relit pas le réglement au moins une fois par an ! Répare ton oubli, fais-le pour Pongo qui se repose corps et âme sur toi (ne le prends pas au premier degré car tu es un peu fluette pour supporter le poids de ton compagnon);) et attends le verdict.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.