besoin d'aide pour PC portable packardbellLE11BZ

gini43

Habitué
7 Avril 2008
929
57
260
auvergne
j'ai acheté le 27/09/13 ce portable hier il marchait toujours très bien et aujourd'hui je me retrouve avec le fond d'ecran sans pouvoir acceder à windows8 et en + quand je clique il me met en cours d'arret sans toutefois s'eteindre , zhom est absent jusqu'au 31/10.Je me demande si c'est vraiment dejà une panne ?je suis paumée!!!
 
D'accord. Et après avoir retirer/remis la batterie comme l'a indiqué carrefour, démarrer le pc, et entrée ton mot de passe, il se passe quoi ?
 
Lorsque win8 ne se lance plus correctement, Il faut aller dans les Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec)

Le menu Options de démarrage avancées permet de démarrer Windows dans des modes avancés de résolution des problèmes.


l y a deux façons d' accéder à l'écran de Configuration de Paramètres de Démarrage dans Windows 8.
  • Si vous n'êtes pas connecté à Windows:
    • Tapez ou cliquez sur l'îcone d'alimentation
      icon_power_Win8.png
      à partir de l'écran d'accueil d'identification, maintenez la pression MAJ, et ensuite tapez ou cliquez then tap or click Redémarrer.
  • Si vous êtes connecté à Windows:
    1. Appuyez la touche Windows (
      icon_Windows8_key.png
      )
      + C pour ouvrir vos Charmes., sélectionnez Paramètres, et puis tapez ou cliquez sur Modifier Paramètres PC.
    2. Tapez ou cliquez sur Général.
    3. Sous Démarrage Avancé, Tapez ou cliquez Redémarrer maintenant.
  • Á à partir de l'écran de Paramètres de Démarrage Windows:
    1. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage.
    2. Tapez ou cliquez Options Avancées , puis sélectionnez Paramètres Démarrage.
    3. Tapez ou cliquez Redémarrer.
    4. Sur l'écran Paramètres Démarrage, choisissez l'option de démarrage que vous souhaitée.
    5. Connectez-vous à votre PC avec un compte utilisateur disposant des droits d'administrateur.



tu devrais arriver à l'écran qui suit:


xzDx1vgP-axtualiser-votre-pc-information-1-s-.png


Le plus simple

essayer le choix : mode "réparation automatique"



ou le mode "restauration du système" à un état précédent (choisir une date/heure où il n'y avait pas de problème.)


Voilà dans la majorité des cas cela fonctionne ( les pbs de démarrage sont souvent liés à des mises à jour qui ne sont pas finalisés en installation)