Besoin d'aide pour l'achat de jouets

Malheureusement, vous avez cliqué sur un lien qui n'existe pas ou plus sur notre site internet.

tippgespenst.gif

Coucou ^^

J'ai besoin d'aide pour trouver des joujoux pour ma nièce. Elle aura 18mois en décembre.

J'ai déjà eu de l'aide de la part de Joellep mais j'ai besoin d'autre avis car je réfléchit trop et sa commence à me stresserPanic

Je m'explique j'ai acheter une cuisine Disney princesse ==> Cuisine Princess Disney, Accessoires Cuisine Disney, Cuisine Belle et la Bete, Cuisiniere Disney

Je voudrais la compléter avec une dinette rose ou princesse ou Disney pas de Hello kitty (mon frère déteste et moi aussi)

Il me faut aussi des gâteaux des fruits ou des légumes pour accompagner le tout.

Dans un prix raisonnable environ 50 Euros je pourrais pas mettre plus... (si sa fait moins je suis preneuse :mrgreen: )

Je sais qu'il y à des génies ici donc si vous pouvez m'aidez sa serait magique.

Merci d'avance

Et moi, je ne suis pas un génie peut-être... triste_big :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, je lui avais proposé ce genre de choses :

Ecoiffier Plateau pâtisseries en plastique 980 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Ecoiffier Plateau Cup Cake en plastique 960 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Ecoiffier Panier garni fruits et légumes en plastique 966 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Tu vas avoir encore plus à réfléchir Darkbaby ! :sweatystress: :idea: ;)

J'ai rien dit lol il y en a 7 pièces mais j'ai peur qu'elle le balance dans la tête de mon frère et qu’après j'ai un procès ptdrrrr :mrgreen:

Et moi, je ne suis pas un génie peut-être... triste_big :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, je lui avais proposé ce genre de choses :

Ecoiffier Plateau pâtisseries en plastique 980 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Ecoiffier Plateau Cup Cake en plastique 960 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Ecoiffier Panier garni fruits et légumes en plastique 966 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com

Tu vas avoir encore plus à réfléchir Darkbaby ! :sweatystress: :idea: ;)
Mais si ma poupée bisous18 sinon je t'aurais pas cité j'ai mis de coté tes trucs les légumes et les gâteaux