Besoin d'aide pour l'achat de jouets

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 737
16 489
10 810
40
Coucou ^^

J'ai besoin d'aide pour trouver des joujoux pour ma nièce. Elle aura 18mois en décembre.

J'ai déjà eu de l'aide de la part de Joellep mais j'ai besoin d'autre avis car je réfléchit trop et sa commence à me stresserPanic

Je m'explique j'ai acheter une cuisine Disney princesse ==>Cuisine Princess Disney, Accessoires Cuisine Disney, Cuisine Belle et la Bete, Cuisiniere Disney

Je voudrais la compléter avec une dinette rose ou princesse ou Disney pas de Hello kitty (mon frère déteste et moi aussi)

Il me faut aussi des gâteaux des fruits ou des légumes pour accompagner le tout.

Dans un prix raisonnable environ 50 Euros je pourrais pas mettre plus... (si sa fait moins je suis preneuse :mrgreen: )

Je sais qu'il y à des génies ici donc si vous pouvez m'aidez sa serait magique.

Merci d'avance

• Like
Les réactions: Missy
Moi j'avais pris a mes filles des légumes et autre en bois en découper, sa scratch aentre eux c'est bien elles ont adoraient, je crois que c'était a jouets club mais tu dois trouver ca un peu de par tout

Moi j'avais pris a mes filles des légumes et autre en bois en découper, sa scratch aentre eux c'est bien elles ont adoraient, je crois que c'était a jouets club mais tu dois trouver ca un peu de par tout

c' est vraiment super ça !

il y en a chez Amazon mais à partir de 3 ans

Vilac - 6149 - Jouets En Bois - Fruits Et Légumes À Découper: Amazon.fr: Jeux et Jouets

41841zToFyL._SX385_.jpg

j' en ai vu aussi en boutique nature et découverte