Besoin d'aide pour casque TV

Tu devrais demander a Sonia aussi, elle poste régulièrement des promos sur des casques.

Tu devrais demander a Sonia aussi, elle poste régulièrement des promos sur des casques.

Oui, j'y avais pensé. Mais en faisant du rangement hier, je suis retombée sur un ancien casque filaire qui marche encore avec réglage sur le casque (il était bien caché :-D), donc je n'ai plus qu'à racheter une rallonge. A moins de tomber vraiment sur une super occasion :idea:.

Merci encore Greg pour ton aide :)

C'est juste pour la TV ou tu joues aussi? J'ai un casque Turtle Beach (sans fil d'ailleurs) depuis près de 2 ans et j'en suis très satisfait. Ils ont quelques modèles filaires dans tes prix il me semble.
Autrement pour moins de 10 euros et avec un fil de 6 mètres environs tu as le Philips SHP 1800/00 qui semble être un très bon rapport qualite / prix. Philips SHP1800/00 Casque léger pour regarder la télévision avec cordon de 6mètres: Amazon.fr: High-tech

Bonjour,

Peut-être une question bête, mais ce casque irait pour l'ordi (regarder des replay, pas de jeux, ni de musique) ? Merci.

Bonjour,

Peut-être une question bête, mais ce casque irait pour l'ordi (regarder des replay, pas de jeux, ni de musique) ? Merci.

Il devrait oui. Normalement un ordi a une prise 3.5 mm audio, mais vérifie avant d'acheter quoique tu peux renvoyer le matériel a Amazon si il ne fonctionne pas. Par exemple sur mon ordi portable et sur tous les ordis que j'ai eu il y a toujours eu une prise 3.5 mm audio.

@ruche > tant mieux alors :)