Besoin d'aide pour casque TV

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 231
7 527
10 810
63
Eure et loir
Voilà j'ai actuellement un casque sans fil Philips mais une fois les piles déchargées, elles se rechargent mal et elles n'existent plus dans le commerce. De plus ce casque n'accepte que cette marque, j'ai essayé avec d'autres et cela ne marche pas.

LLoris m'a beaucoup aidé dans mes recherches mais il me conseille plus un casque filaire (moins embêtée avec les piles !!!) avec surtout le réglage du son sur le casque.

Donc voilà je recherche un casque qui servira presque uniquement à regarder la TV, si possible avec un fil assez long et dans un budget d'environ 50 euros. Je sais ce n'est pas beaucoup mais mes moyens sont limités.

J'attends donc vos propositions qui seront les bienvenues. Merci à tous pour votre aide

C'est juste pour la TV ou tu joues aussi? J'ai un casque Turtle Beach (sans fil d'ailleurs) depuis près de 2 ans et j'en suis très satisfait. Ils ont quelques modèles filaires dans tes prix il me semble.
Autrement pour moins de 10 euros et avec un fil de 6 mètres environs tu as le Philips SHP 1800/00 qui semble être un très bon rapport qualite / prix. Philips SHP1800/00 Casque léger pour regarder la télévision avec cordon de 6mètres: Amazon.fr: High-tech

Bonjour Greg, merci pour ta réponse. C'est juste pour la TV et j'aimerai avoir la possibilité de régler le son au niveau du casque si possible. Je vais aller jeter un oeil sur ton modèle.

PS : je viens d'aller voir le produit et il a l'air pas mal. Désolée, je ne savais pas que ce modèle avait un réglage sur le câble. La plupart des filaires ne l'ont pas

Dernière édition:
Tu ne veux pas de réglage sur le câble c'est ça? :) Ou il te convient?

Tu ne veux pas de réglage sur le câble c'est ça? :) Ou il te convient?

Au contraire, je veux le réglage du son soit sur le casque en lui-même soit sur le câble.

Beaucoup de casque sans fil ont ce système mais très peu de filaire l'ont. Moi ce que je veux, c'est ne pas être obligé de me déplacer à la TV pour régler le son mais le faire de mon lit tranquillement :-D

Tu m’étonnes c'est pratique, j'ai tous les réglages sur le casque moi aussi et c'est un plaisir de ne pas avoir a bouger. :D