Besoin d'aide pour application androïd

Non apparemment j'ai vu sur plusieurs fofo que certaines tablettes dites android, ne contiennent pas l'android mais l'appslib.

Oui oui les tablettes entrée de gamme sont pas équipé de android market

pour ton souci je sais pas vraiment je la connais pas du tout...

essaye de faire ça comme dit dans le tuto :
par contre sa supprime quelques trucs alors sauvegarde ce que tu veux garder

NB : Si comme moi vous avez fait plusieurs essais, il se peut que les "vending.apk" que vous avez essayé ai pollué votre tablette. Il suffit alors de faire un wipe (Paramètres/Confidentialité/Restaurer les valeurs d'usine). Réinstallé les apk dans l'ordre indiqué ci-dessus et Ça devrait marché!

J'aurais fait comme dit carrefour, un gros reset et puis installer market avec la procedure qui va avec ta tablette.
Malheureusement certains fabricants ont essaye de lancer leurs propres market qui en general etait une m....
Ce genre de chose n'arrive presque plus a ma connaissance, toutes les tablettes je j'ai vu sortir depuis plus de 8 mois ont Market d'office, eventuellement elles ont aussi une autre place de marche en plus comme les Samsung mais ca n'est pas genant d'avoir 2 places de marche.

Alors j'ai fait un reset, mon bouton home a refonctionné. Par contre des que j'ai réinstaller le market, ca ne marche plus. Je vais essayer de chercher un autre market. Il y en a surement plusieurs. Chui nulle:oops: