Besoin d'aide imprimante

j'ai la meme imprimante :D
dans le manuel c'est ecrit que si tu echange des cartouches il faut remettre la bonne cartouche puis faire des nettoyage jusqu'a ce que ca redevienne normale, donc il devrait pas y avoir de dommages

sinon tu peux acheter les cartouches rechargeable (avec un bouchon) et tu les rempli par toi meme
comme celle-ci Cartouche Pack Brother 985
(sur ebay yen a des plus grandes et des moins cher aussi)
vu qu'ils ciblent les professionnels, brother sont un des rare à ne pas restreindre les cartouches comme la plupart des autre fabriquants
Merci Sponge pour l'info pour le remplacement en cas d'erreur, il était tard hier quand j'ai découvert ça et je n'ai pas cherché... Dans un sens je me dis que ce sera peut-être pas trop compliqué de retrouver du bleu après du jaune (j'aurai du vert c'est sûr ^^) que l'inverse :idea: Merci aussi pour le lien pour les cartouches rechargeables, tu utilises lesquelles pour ton imprimante ?

tu vire tes daubes de compatibles, tu achetes des cartouches epson et si ça fait pareil SAV...
Tu es fatigué carrefour :mrgreen: tu n'as pas vu la photo que j'ai prise ? Ils m'ont mis du jaune dans une cartouche cyan, normal que ça me faisait de l'orange :icon_lol: Par contre pour pouvoir imprimer vite et bien j'ai pris une cartouche brother sur amazon.
ça coûte quasiment plus cher d'acheter les cartouches Epson que de prendre une autre imprimante qui sera livrée avec des cartouches et dont on est assuré qu'elle fonctionne.
Vrai et faux car les cartouches vendues avec les imprimantes ne contiennent pas beaucoup d'encre et l'imprimante que j'ai à présent coûte 75€ et à part ce désagrément je la trouve vraiment très bien ;)

j'ai pris les cartouches d'origine et j'ai fait un trou dedans et je les rempli et rebouche
mais d'ici peu je v peut etre acheter les cartouche rechargeable car ils ont une plus grande capacité

Merci Sponge pour l'info pour le remplacement en cas d'erreur, il était tard hier quand j'ai découvert ça et je n'ai pas cherché... Dans un sens je me dis que ce sera peut-être pas trop compliqué de retrouver du bleu après du jaune (j'aurai du vert c'est sûr ^^) que l'inverse :idea: Merci aussi pour le lien pour les cartouches rechargeables, tu utilises lesquelles pour ton imprimante ?

Tu es fatigué carrefour :mrgreen: tu n'as pas vu la photo que j'ai prise ? Ils m'ont mis du jaune dans une cartouche cyan, normal que ça me faisait de l'orange :icon_lol: Par contre pour pouvoir imprimer vite et bien j'ai pris une cartouche brother sur amazon.

Vrai et faux car les cartouches vendues avec les imprimantes ne contiennent pas beaucoup d'encre et l'imprimante que j'ai à présent coûte 75€ et à part ce désagrément je la trouve vraiment très bien ;)

Je parlais de mon Epson. Je n'allais pas dépenser 35 € dans des cartouches de la marque pour une imprimante qui n'accepte pas les génériques alors que la Brother que j'ai achetée à la place en 2011, soldée à 28,5 HT €, le fait sans aucun problème et était livrée à des cartouches d'essai. Je l'ai toujours et ne la charge qu'avec des génériques à bon marché.

Dernière édition:
j'ai pris les cartouches d'origine et j'ai fait un trou dedans et je les rempli et rebouche
mais d'ici peu je v peut etre acheter les cartouche rechargeable car ils ont une plus grande capacité
Excellent ! Je ne vais pas t'imiter car je vois de loin le désastre, de l'encre de partout etc... Panic
Mais je vais me pencher sur les rechargeables, merci Sponge ;)

Je parlais de mon Epson. Je n'allais pas dépenser 35 € dans des cartouches de la marque pour une imprimante qui n'accepte pas les génériques alors que la Brother que j'ai achetée à la place en 2011, soldée à 28,5 HT €, le fait sans aucun problème et était livrées à des cartouches d'essai. Je l'ai toujours et ne la charge qu'avec des génériques à bon marché.
Ok je ne pensais pas que tu parlais pour toi, je te comprends, j'ai moi même jeté une espon (1er prix) au bout d'un an d'utilisation...

hola didinette
moi je me suis penché sur la cartouche rechargeable et j'avoue que

pour le moment j'en suis satisfaite

comment vas ??? bisous de perpignan ma puce bisous18

Dernière édition:
hola didinette
moi je me suis penché sur la cartouche rechargeable et j'avoue que

pour le moment j'en suis satisfaite

comment vas ??? bisous de perpignan ma puce bisous18
Coucou miss :) je pense que je vais investir là dedans quand je n'aurai plus d'encre, là j'aimerais dans un premier temps voir du bleu :-D
ça va... et toi ? bisous18 de euhhh du nord c'est ça je crois pour toi la région lyonnaise :p