besoin d'aide: hello kitty pour quel age?

giminibichon

Membre actif
13 Octobre 2009
391
2
60
35
87
Bonjour,
Voilà j'ai un cadeau à faire pour une petite fille de 10 ans et pour sa soeur de 12 ans.
Je voulais leur offrir un tee-shirt hello kitty chacune (de couleurs différentes).
Mais voilà je ne sais pas si c'est adapté!
Est-ce à la mode en primaire? au collège? est-ce que ça fait bébé?
J'appelle les mamans de fillettes de cet âge là au secours car là je nage en plein flou.
Merci pour votre aide!!:):):)

au collège, ce n'est pas du tout la mode en tout cas, ma fille a 12 ans et est en 5ème et jamais elle ne porterait ça au collège :-D

par contre, en primaire pas de soucis je pense.

ma niece vient d'avoir 6 ans...elle etait fana depuis ses 3 ans, ...et avec tous les articles déclinés, je trouvais toujours des cadeaux qui lui faisaient plaisir.
Mais maintenent, ca commence à lui passer...
du coup, pour moi aussi, difficile de lui trouver un cadeau de noel qui lui convienne!!

alors, à10-12 ans, je pense qu'elles ont dépassé ce stade, mais ce n'est que mon exemple!

pour la fille de 12 ans, le mieux c'est de demander à la maman, à cet âge-là, elles ont leurs propres goûts qui ne plaira pas forcément à une autre fillette du même âge, ma fille par ex en ce moment, elle est à fond union jack :) sinon les mangas, ça plait pas mal à cet âge-là, tu veux à tout prix lui offrir un tee shirt ?

Ma fille a 10 ans et je veux plus entendre parler de Kitty.
A cet âge, elle sont plus branchée Monster Hight par exemple ....A 12, c'est déjà des trucs d'adultes...

pour la fille de 12 ans, le mieux c'est de demander à la maman, à cet âge-là, elles ont leurs propres goûts qui ne plaira pas forcément à une autre fillette du même âge, ma fille par ex en ce moment, elle est à fond union jack :) sinon les mangas, ça plait pas mal à cet âge-là, tu veux à tout prix lui offrir un tee shirt ?

Non, pas forcément un tee-shirt mais je n'ai pas vraiment d'idées.
J'en ai parlé à la maman mais je veux pas trop m'aventurer à lui demander précisemment car je n'ai pas un gros budget.
C'est leur anniversaire et noël arrivera bien vite aussi donc voilà

Je ne m'y risquerai pas ni pour le primaire.. ni pour le collège. 10 ans.. En CM2, le paillasson de la 6 ème ... ils sont déjà bien au fait des tendances ...Il est moins risqué d'acheter des cadeaux à utiliser à la maison, qu'a l'école :icon_rolleyes:

Moi j'aime bien Hello Kitty et j'ai 23 ans lol certes j'ai pas le tee-shirt...
Tu n'as jamais vu leur chambre? ça aide souvent car elle évolue au fil des goûts à cet âge là ;)

Sinon moi j'offrirais un petit coffret beauté (gel , gloss transparent, galets de bain...) de chez Yves Rocher par exemple, ça plait toujours ça surtout que ça un côté "grande" tout en restant utile!
Par exemple ces deux coffrets identiques avec deux parfums inédits de Noël (comme ça pas de jalouse et en même temps la grande est pas vexée parce que c'est le même que sa soeur)
http://www.yves-rocher.fr/control/i...on-vanille-corbeille-grainee/?cmSrc=PromotionComposition gourmande citron vanillé ref VD802 à 11,95€
Composition gourmande mauve cristallisées ref VD795 à 11,95€
(composition gel moussant parfumé, gel lavant maisn, crème mains hydratante, lait corps parfumé, corbeille métal et éponge de massage)

Ou alors si tu veux des habits ne te fixe pas de "personnage" c'est plus simple!

Dernière édition: