Bonjour,
je viens vous demander de l'aide. j'avoue que je suis sur les nerfs là !
ma machine a bière seb est tombé en panne. elle a 18 mois.
je l'emmène au reparateur agrée.
il ne veut pas prendre la garantie car seb ne garantie que 1 an.
je reclame la garantie de 2 ans, pour tout produit acheté en france. c'est bien un problème de machine, elle ne refroidit plus.
réparateur me dit pas sur que ca amrche, je connait pas cette loi.
je laisse donc la machine, afin d'avoir un devis de réparation. cela me coûte 12€, qui correspond à "démontage et diagnostic".
on doit m'appeler pour me donner le devis de réparation.
une semaine passe, et on m'appelle pour me dire, votre machine est prête, il y en a pour 40€ de réparation !
mais moi j'ai pas donné mon accord !!
le gars ne veut rien savoir, pour lui je suis une emmerdeuse !
soit disans qu’étant donné le prix de la machine, il n'avait pas à m'appeler ...
mais moi j'ai rien signé ! je voulais que sa passe en garantie, il refuse, et je dois payer !!
perso, pour 40€ peut être que j'aurais fait réparer, (et encore ...) mais ce qui ne passe pas, c'est qu'on m'a mis sur le fait accompli ! et que je n'ai rien le droit de dire !
je ne suis pas aller la chercher encore ... mais je suis super énervé ..
grrrrr....
j'ai besoin de votre aide !!!
.
je viens vous demander de l'aide. j'avoue que je suis sur les nerfs là !
ma machine a bière seb est tombé en panne. elle a 18 mois.
je l'emmène au reparateur agrée.
il ne veut pas prendre la garantie car seb ne garantie que 1 an.
je reclame la garantie de 2 ans, pour tout produit acheté en france. c'est bien un problème de machine, elle ne refroidit plus.
réparateur me dit pas sur que ca amrche, je connait pas cette loi.
je laisse donc la machine, afin d'avoir un devis de réparation. cela me coûte 12€, qui correspond à "démontage et diagnostic".
on doit m'appeler pour me donner le devis de réparation.
une semaine passe, et on m'appelle pour me dire, votre machine est prête, il y en a pour 40€ de réparation !
mais moi j'ai pas donné mon accord !!
le gars ne veut rien savoir, pour lui je suis une emmerdeuse !
soit disans qu’étant donné le prix de la machine, il n'avait pas à m'appeler ...
mais moi j'ai rien signé ! je voulais que sa passe en garantie, il refuse, et je dois payer !!
perso, pour 40€ peut être que j'aurais fait réparer, (et encore ...) mais ce qui ne passe pas, c'est qu'on m'a mis sur le fait accompli ! et que je n'ai rien le droit de dire !
je ne suis pas aller la chercher encore ... mais je suis super énervé ..
grrrrr....
j'ai besoin de votre aide !!!
.