Besoin d'aide Disneyland :)

Ohhhhh je suis vraiment désolée pour toi!!!!!
C'est vraiment pas de bol.....
Tu sais tu peux peut être demander une aide auprès d'une assistante sociale pour des frais de santé.... Si tu a de petits revenu tu peux aussi demander la prise en charge totale de tes frais ( cmu??? Je ne connais très bien mais je sais que ça existe). Tu n'as pas de mutuelle? ( enfin je ne veux pas être indiscrète, mais en France nous avons la chance d'avoir un système de santé qui normalement permet de se soigner sans trop de frais).
J'ai eut la malchance d,avoir une intervention cardiaque importante et je n'ai pas débourser un seul centimes! Renseigne toi!
En tout cas je te souhaite de guérir vite et de pouvoir partir bientôt!
Prends soin de toi.
Ne le soit pas ma belle :)
T'inquiète j'ai ce qu'il faut mais seulement j'ai des traitement non remboursé par la sécu et sa chiffre très vite enfin je perd un peu l'espoir d'y aller mais j'y croit encore pour l'année prochaine.
Merci de ton message :kiss:

C'est très gentil de ta part, ça me touche :oops: Mais je n'habite pas à côté de disney et je n'y retournerai pas avant l'année prochaine :( les billets ne seront surement plus bons!!

Pour tes frais médicaux, tu dois pouvoir te faire prendre en charge tout ou une partie par la sécu!! Surtout si c'est une affection de longue durée!!
En tout cas j'espère que tu iras mieux très vite!! :kiss:
Ils sont bon jusqu'en septembre 2016 c'est comme tu veut ;) tu me dit tu sais ou me trouver ;)
Je sais mais se soigné c'est devenue cher très cher et oui c'est une maladie que j'aurais jusqu'à mon dernier souffle en espérant ne pas mourir comme mon amie d'enfance de la même saloperie :arghh: le même age que moi enfin...
Bisous et merci d'être la je croise les doigts pour que l'année prochaine en décembre je passe les porte de la magie avec ma maman et qu'ont oublie cette mauvaise passe encore et encore je me plaint alors qu'il y à pire que moi et sa me rend encore plus malade de savoir sa :(
Bref gros bisous et merci :)

Darbaby ,
Désolée , je viens seulement de tomber sur cette conversation et je voulais te dire que je suis sincèrement désolée pour toi et que je compatis.
Je suis une dingo de Disneyland et c' est très dur de se dire qu' on ne peut pas y aller à cause des soucis de santé .
Moi aussi , je suis en ALD , je comprends. Pourquoi ne fais- tu pas une prise en charge en ALD à 100% ? Moi , je l' ai fait et je n' ai plus aucun frais par rapport à mon soucis de santé.
Quant à Disneyland , je devais y aller mais je viens de me faire licencier et je ne touche plus rien de la sécu depuis 5 mois.
Je vis sur le salaire de mon zhomme alors Disney , pour l' instant, c' est mal barré....
Si tu veux plus d' infos sur la prise en charge à 100% de ton ALD , envoie-moi un MP .
Courage et énormes bisous.
P.S. : Tu es du Nord ?

Darbaby ,
Désolée , je viens seulement de tomber sur cette conversation et je voulais te dire que je suis sincèrement désolée pour toi et que je compatis.
Je suis une dingo de Disneyland et c' est très dur de se dire qu' on ne peut pas y aller à cause des soucis de santé .
Moi aussi , je suis en ALD , je comprends. Pourquoi ne fais- tu pas une prise en charge en ALD à 100% ? Moi , je l' ai fait et je n' ai plus aucun frais par rapport à mon soucis de santé.
Quant à Disneyland , je devais y aller mais je viens de me faire licencier et je ne touche plus rien de la sécu depuis 5 mois.
Je vis sur le salaire de mon zhomme alors Disney , pour l' instant, c' est mal barré....
Si tu veux plus d' infos sur la prise en charge à 100% de ton ALD , envoie-moi un MP .
Courage et énormes bisous.
P.S. : Tu es du Nord ?
Ne le soit pas :)
Oui faut voir mais des fois les médecins prenne des frais d’honoraire j'ai des médicaments non remboursé enfin t'inquiète pas je m'en suis sortie jusqu'à maintenant je devrais y arriver c'est pour sa je pense et je croise les doigts pour y aller en décembre 2016 je serais super heureuse :)
J'espère que tu pourra y retourné un jour et que tout s'arrange pour toi :)
Merci pour ton message je te fais des gros bisous :)
Non je suis de Saint-Etienne un peu loin de tout ;)

Je suis une privilégiée , j' y ai déjà été au moins 15 fois.
Si tu veux des conseils , je te donne mon numéro de bigophone et tu m' appelles . J' ai déjà essayé plusieurs hôtels ... les bonnes dates pour y aller et profiter de tout , les bons plan restos... Si cela t' intéresse , je suis là , même si ce n' est pas pour tout de suite.
Soigne- toi bien en attendant et regarde les films sur Disneyland sur You Tube , ça te donnera déjà une idée de ce qui t' attend.
Gros bisous :woot:

Quelle chance waaaa sa me fais rêver tout sa :oops:
J'ai déjà eu pas mal de réponse à mes questions mais on ne sais jamais si j'en ai d'autre faut d'abord que mon projet reprenne vie pour l'année prochaine...
Merci je vais en avoir besoin Gros bisous et bonne nuit :kiss:

Bonsoir , j'ai fait une petite surprise à mes puces et j'ai réservé sur vente privée c'est la première fois que je passe par eux . On reçoit les billets de réservation à la maison ? Ou par mail ?

Si j'ai compris leurs système il t'envoie la réservation par mail et tu doit leur présenté le jour de ton arrivé à ton hôtel :)
Tu y va à quand ?