Besoin d'aide Aliexpress

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 818
16 492
10 810
40
Coucou

J'ai des questions à propos d'Aliexpress et je sais que certaines d’entre vous on déjà commander chez eux :)
Il faut créer un compte comme sur Ebay ou pas du tout ?
Est ce qu'il y à des frais en plus pour un achat ?Ou des frais de douanes ?
Je n'y connait rien du tout et je voudrais être sur de ne pas me planté sur mes articles quelqu'un peut me dire si je vous post les liens de ce que je veut prendre si je fais bien ou non car je suis vraiment perdu j'y comprend rien :(
Si un ange pouvais m'aidez ^^
Merci de votre aide et de vos réponses ^^

Free Shipping Anime Cartoon Cute Sailor Moon Sailor Mars Sailor Mercury Luna Q Version Action Figure Toys Dolls 4pcs/set SMFG013-in Action & Toy Figures from Toys & Hobbies on Aliexpress.com

Free Shipping Anime Cartoon Cute Sailor Moon Sailor Jupiter Sailor Venus Q Version Action Figure Toys Dolls 4pcs/set SMFG015-in Action & Toy Figures from Toys & Hobbies on Aliexpress.com

J'aurais surement d'autres liens à posté mais 2 c'est déjà pas mal pour avoir une réponse :)
bisous18

coucou darkbaby :)

il vaut mieux créer un compte pour suivre ta commande oui, sinon pas de frais de changes ni de frais de douanes.

au sujet de tes liens, le vendeur a une excellente réputation vu le nombre de diamants, tu peux y aller sans risques :)

tu peux mettre en € en cliquant en haut à droite et en choisissant ship france :)

Coucou

J'ai des questions à propos d'Aliexpress et je sais que certaines d’entre vous on déjà commander chez eux :)
Il faut créer un compte comme sur Ebay ou pas du tout ?
Est ce qu'il y à des frais en plus pour un achat ?Ou des frais de douanes ?
Je n'y connait rien du tout et je voudrais être sur de ne pas me planté sur mes articles quelqu'un peut me dire si je vous post les liens de ce que je veut prendre si je fais bien ou non car je suis vraiment perdu j'y comprend rien :(
Si un ange pouvais m'aidez ^^
Merci de votre aide et de vos réponses ^^

Free Shipping Anime Cartoon Cute Sailor Moon Sailor Mars Sailor Mercury Luna Q Version Action Figure Toys Dolls 4pcs/set SMFG013-in Action & Toy Figures from Toys & Hobbies on Aliexpress.com

Free Shipping Anime Cartoon Cute Sailor Moon Sailor Jupiter Sailor Venus Q Version Action Figure Toys Dolls 4pcs/set SMFG015-in Action & Toy Figures from Toys & Hobbies on Aliexpress.com

J'aurais surement d'autres liens à posté mais 2 c'est déjà pas mal pour avoir une réponse :)
bisous18

Alors, oui il faut te créer un compte.
Attention, ils ne prennent pas paypal par contre, donc niveau frais il se peut suivant les banques qu'ils y ait quelques frais supplémentaires lorsque tu paies en dollars.
Pour la douane, c'est aléatoire, ça peut arriver je crois oui qu'il y ait des frais, il faut éviter de faire des commandes de grosses quantités surtout.
Et en ce qui concerne le vendeur que tu montres, il a plusieurs "diamants bleus" ce qui, il me semble est plutôt un très bon gage de sérieux.
A mon avis pas de raison de ne pas tenter, par contre ne sois pas pressée ça peut prendre plusieurs semaines la livraison mais avec envoi par china mail tu auras un suivi.
voila ce que je peux te dire de mon côté.

la livraison est assez rapide je trouve, j'avais commandé à un vendeur chinois et j'avais eu mon colis en 11 jours :)

c'est plus rapide que ebay en tout cas...

coucou darkbaby :)

il vaut mieux créer un compte pour suivre ta commande oui, sinon pas de frais de changes ni de frais de douanes.

au sujet de tes liens, le vendeur a une excellente réputation vu le nombre de diamants, tu peux y aller sans risques :)

tu peux mettre en € en cliquant en haut à droite et en choisissant ship france :)
D'accord et bien je vais créer un compte :) aucun frais de changes ni de douanes c'est super sa rockinbanana
A bon c'est super alors je vais me prendre les 2 sans tarder alors :idea:
Merci de ta réponse Praline bisous18

Alors, oui il faut te créer un compte.
Attention, ils ne prennent pas paypal par contre, donc niveau frais il se peut suivant les banques qu'ils y ait quelques frais supplémentaires lorsque tu paies en dollars.
Pour la douane, c'est aléatoire, ça peut arriver je crois oui qu'il y ait des frais, il faut éviter de faire des commandes de grosses quantités surtout.
Et en ce qui concerne le vendeur que tu montres, il a plusieurs "diamants bleus" ce qui, il me semble est plutôt un très bon gage de sérieux.
A mon avis pas de raison de ne pas tenter, par contre ne sois pas pressée ça peut prendre plusieurs semaines la livraison mais avec envoi par china mail tu auras un suivi.
voila ce que je peux te dire de mon côté.
Je vais payer avec la banque Postale j'ai que sa lol vue qu'il prenne pas Paypal :evil: si je lui prend les 2 articles sa fais pas trop ?
Je serais pas pressé alors j'attendrais sagement enfin j’espère pas jusqu'à Noël :icon_lol:
Merci de ta réponse :mrgreen:

la livraison est assez rapide je trouve, j'avais commandé à un vendeur chinois et j'avais eu mon colis en 11 jours :)

c'est plus rapide que ebay en tout cas...
En 11 jours oula oui c'est rapide ;) je vous demandais car j'y connais rien je suis nul et c'est la 1er fois que je tombe sur des figurine aussi mimi et pas cher donc je pense que si je trouve d'autre chose chez d'autre vendeur et que je me pose des questions je sais ou vous trouver :mrgreen:

regarde bien la réputation surtout, avec des diamants c'est un vendeur sérieux :)

pour les frais, rien eu avec la mienne, je suis au crédit mutuel.

D'accord alors les diamants je peut foncer je suis trop contente d'avoir eu des réponses merci beaucoup les filles rockinbanana
Oki sa me rassure beaucoup ^^

La livraison je dirais que c'est assez aléatoire ... Mais ce qui est bien c'est qu'on peut se faire rembourser normalement si on ne reçoit pas :)