C'est marrant parce que moi j'accroche pas du tout aux Kiko, j'ai testé et je trouve qu'ils n'ont aucune tenue! J'ai trois couleurs et je fais beaucoup de manuel, impossible de le garder nickel plus d'une journée!
Les OPI eux tiennent 3 jours sans soucis, on peut même les garder 5 jours mais c'est sur qu'ils ne sont pas donnés.
Sinon plus raisonnable il y a les Bourjois 1 seconde que je trouve bien. Ils ont une bonne tenue et sont super faciles à appliquer. Tu en trouvera dans tous les hypermarchés (environ 8€).
Et si tu veux que ça sèche vite, il suffit d'acheter un produit magique comme celui-ci (avec un ptit code ça revient pas cher)
Fluide Séchage Express,French manucure,Ongles: Yves Rocher
qui a dit vernis à ongles
alors moi :idea: j'avoue, je dois avoir plus de 100 ....
mes préférés, c'est OPI, je te conseille surtout aussi de regarder les contenances, un OPI p.ex. fait 15 ml, et d'autre ne font que 10, 8 ou 5 (le flacon peut être trompeur)
et si tu veux le top (genre mariage ou occasion très spéciale), les DIOR sont à tomber
bonjour j'arrive un peu tard pour répondre
j'adore celui sèche rapide et bonne tenu mais bon reste cher :cry:
vernis bourjois ( pinceau large )
1 Seconde
![]()
je pense qu'il va être soldé chez Nocibé, au moins il l'était la dernière fois, si tu l'aimes, surveille les soldes
Vernis 1 Seconde - Bourjois - Bourjois Archipel - Nocibe.fr
super merci
moi qui pensé qu'il n’était jamais soldé je vais surveillé merci![]()