besoin d aide pr transat bebe

zya

Membre actif
1 Décembre 2012
371
4
60
Bonjour le forum .j aurais besoin d un ptit coup de main pour ceux ou celles qui auraient des.codes.interressant sur n.importe quel sites pour acheter.transat ou une balancelle bebe pas cher .codes sur site LR.vertbaudet.3suisses.cdiscount .priceminister....je suis preneuse .je chercher dans l.ideal un qui fait musique et qui se balance mais pas obliger non plus .

merci a celles qui auraient des.bons.plans .:icon_rolleyes:
bon week end

Pourquoi tu vas pas en magasin c'est les soldes en se moment et j'en ai vu des pas cher. Et si tu as un souci avec, moins la galère pour le ramené. En grande surface j'en ai vu à 45 euros soldé. Tu as les dépôts vente aussi, j'ai trouvé des articles neufs à des prix presque donné. Bonne recherche

Oui mais comme je suis en fin de grossesse et jai une grosse sciatique jai du mal a marcher lol .mais je verrais bien merci quand meme. Pour ta reponses. :)

Dernière édition:
C est une fille.ah oui pas cher du coup .merci kinnie c gentille je continu a jeter un oeil sur amazon ya des.modele musique vibration pas.cher aussi je cherche.un ptit codes amazon en cas ou lol

C est une fille.ah oui pas cher du coup .merci kinnie c gentille je continu a jeter un oeil sur amazon ya des.modele musique vibration pas.cher aussi je cherche.un ptit codes amazon en cas ou lol

Par contre code Amazon je pense pas que tu trouveras, si ?
Souvent les prix sur Amazon sont très intéressants, même sans code.
Bon courage dans tes recherches !

Ma fille en a un vibrant et musical, c'est ma soeur qui lui a offert. Je crois qu'elle l'a acheté chez Toys'r'us...

Ah oui il est pas mal et pas.cher .et tu en pense koi des la naissance elle etait a l aise dedans?et les.fonctions vibrations c est bien ou pas .je mis connait pas trop ya telment de modele qu on se perd vite