je tape vite aussi si si si mais je réfléchis pluselle vient de passer à 178 et augmente un peu + vite que ma soeur :shock: c'est stressant ces dernières heures de jeu
je tape vite aussi si si si mais je réfléchis pluselle vient de passer à 178 et augmente un peu + vite que ma soeur :shock: c'est stressant ces dernières heures de jeu
:icon_lol: J'ai cru c'est pour sa je me suis mise à siffloter lol :idea:mais non je disais pas ça pour toi:-D
merci didine non c'est bien par département d'après le règlement il y aura un gagnant par département
enfin + exactement en avril ceux qui ont gagné dans leur département vont en demi finale dans leur grande région (en gros leur région et celle à côté) et font un concours en mode topchef ou je ne sais quoi. Une fois sur place les demi-finalistes reçoivent leur gain pour avoir gagné aux votes (et les 10 meilleurs au 2nd concours, celui avec un jury en personne) iront à une finale régionale pour gagner un an de courses (mais on ne voit que jusqu'à la demie-finale, + réaliste quand même)
J'ai vu mon erreur après avoir écrit, j'avais édité :mrgreen: J'espère qu'elle va gagner, c'est sympa comme concours en tout cas ! Cnedra toi qui aime cuisiner, tu ne t'es pas inscrite ?non je crois par département Didine 96 demi finalistes c'est ce que j'ai lu dans le règlement
comment j'aurais pas aimé être à leur place ce jour là :-D
depuis tu t'es bien rattrapé
Elle doit se créer d'autres comptes non ?181, elle prend un vote/minute...