Besoin conseils pour achat machine a coudre

ok avec ceux qui conseillent celle de lidl, au vu de l'usage que tu en fais (c'est pas péjoratif du tout, c'est juste que pour des ourlets, t'as pas besoin du truc dernier cri avec motifs broderies intégrés et rafraîchisseur-décapsuleur de bouteille de coca !) :D
mais comme ton budget est plus important, lâche-toi !!! (ou alors tu prends 22 de chez lidl et tu m'en refiles une à l'oeil !!! hahahaha :D )

Alors j'ai finalement investi dans la Brother.
Recu cette semaine et effectivement, elle est super simple à utiliser! Du coup j'ai fait les ourlets de 2 jean's hier en un rien de temps ( avc la méthode que j'ai posté il y a quelques jours!).
Merci à toutes pour votre aide.

La-parka-Claudie-Pierlot_exact780x1040_p.jpg
Hello

Je profite de ce post qui parle de couture parceque je cherche à customiser ma parka mais je ne sais pas comment s'appelent tous les accessoires dorés (comme sur la photo), surtout ceux qui pendant au bout des liens de serrage, pour les acheter sur Aliexpress :D

Merci.

Alors j'ai finalement investi dans la Brother.
Recu cette semaine et effectivement, elle est super simple à utiliser! Du coup j'ai fait les ourlets de 2 jean's hier en un rien de temps ( avc la méthode que j'ai posté il y a quelques jours!).
Merci à toutes pour votre aide.
super Judika , un projet pr moi aussi, j'adore la couture,tellement de belles créations à réaliser, bonne couture à toi:)

dsl @Doduesse , je ne saurais te dire....