Besoin Conseils Achat Téléphone Portable

Yessssss ^^
tondeuse.gif

Pas de photos et de vidéos, faut pas deconner quand même ^^ , elles seront moins bonnes mais bon ça reste quand même du 8Mp

Les pixels ne veulent pas dire grand chose, vaut mieux un bon 5MP qu'un mauvais 8 MP.

Mais comme tu dis, il fera des photos quand même, mais la qualité m'a l'air franchement décevante, c'est pourquoi j'insiste sur ce point car beaucoup (comme moi d'ailleurs) n'ont plus d'APN compact et se serve uniquement de leur smartphone:cool:

ouai...je me sers d'un S3 et ça vaut quand même pas un bon compact genre ixus 220 hs... donc bon.

Après a voir selon l'utilisation...

Déjà tu le commande ici et pas chez cdiscount lol ^^

Huawei - U8860 Honour - Smartphone - GSM/EDGE/HSDPA: Amazon.fr: High-tech

Ensuite tu fais le 3179, tu vas recevoir un sms qui te donne ton relevé RIO et ta date de fin d'engagement chez bouygues. Avec ce rio quand tu t'inscris chez b and you tu le donnes au moment opportun ainsi que le numero de l'anciennne ligne à conserver.

la résiliation te sera confirmer par bouygues sous quelques jours par sms.

Sinon je l'ai revu en vrai, et il fait vraiment bonne impression...on dirait un iphone sans le bouton en bas...

Pour le arc S, je suis ok mais le seul souci est son age... bien que une maj ICS devrait arrivée.

Pour finir de baver en atttendant le test ULTIME Test du Huawei Honor | Vidéos, photos, caractéristiques techniques

Après ça reste deux bons téléphones, a notre Cerise de choisir... sachant que amazon tu as 30 jours pour renvoyer dans l’état de réception

Boycotteur :-x :mrgreen:

ouai...je me sers d'un S3 et ça vaut quand même pas un bon compact genre ixus 220 hs... donc bon.

Après a voir selon l'utilisation...

Je parlais d'un compact bas de gamme bien sur;)

Mais le s3 est quand même au top pour les photographes très amateurs, mon pote l'a, et le résultat est un peu mieux que mon sony xperia s (surtout en basse luminosité)

Je viens vous dire que j'ai reçus mon portable :eek:, il est effectivement tres bien mais parcontre il est grand par rapport a l'autre que j'avais :shock: j'ai jamais penser a regarder les dimensions :icon_lol: ( mais pas grave je vais m'habituer ;)
Je tenais encore a vous remercier de tout vos conseils, sans vous je serais aller betement en boutique :oops:
parcontre la carte sim de b& you je la reçois que demain donc si j'ai un probleme, je vous redemanderais :idea:, des fois que j'aurais mal fait un truc :-D

ah ben oui ^^ hein il est grand ^^ mais bon pour allez sur internet avec ton bo forfait Bandyou, il faut bien ça ^^

Pas de souci on est au poste demain aussi ^^

Ce fût un plaisir....

Mais Aucune inquiétude au niveau de la sim, ça marchera! lol

Au niveau taille, plus embêtant pour un mec, tu peux le glisser facile dans ton sac à main!

Et tu sera contente quand tu ira sur le net, 4 pouces mini indispensable pour un confort optimal.

Heureusement qu on t a pas conseillé le note!

T as pris le huawey je suppose?

Tu nous fera un retour dans quelques temps:)

Oui fait nous un retour sur le Huawei s'il te plait. "Quelqu'un" m'en a parle hier et je ne le connaissais pas ca m'interresse d'en savoir plus notemment au niveau qualite de fabrication.

Bon je viens vous donnez des nouvelles:-D
donc j'ai reçus ma carte sim samedi midi, et je l'ai donc activez aussitot, et la cela ma mis que pour la portabilité de mon numero cela pouvait prendre jusqu'a 12 h00 :?,et c'est ce qui c passer:-x,ducoup personne ne pouvais me joindre:?
Dimanche matin quand je me suis reveiller tout était résolu et fonctionnais correctement :eek: