besoin conseil achat ordinateur portable :-)

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour
je lis souvent vos interventions , alors je me permet de vous demandez des conseils pour mon prochain achat (demain normalement)
je vais à conforama , demain aprés midi (j'ai un avoir dans le magasin donc il faut que je l'utilise rapidement)
voilà j'aimerais m'acheter un nouvel ordi portable, mais je ne sais pas quoi prendre, mon budget entre 400 et 550euros, je me sers beaucoup d'internet , et je regarde aussi des vidéos ...
j'ai un faible pour hp, car toujours eu de bons rapport avec leurs sav (pas comme asus :cry:)
donc si vous aviez des conseils à me donner avant que je me lance dans mon achat , il faut que je regarde quoi en premier, car je n'y connais vraiment rien de rien , mes 2 derniers ordi (un asus et un hp) je les ai pris car j'aimais bien le désign :oops: :icon_lol:

merci d'avance pour vos contributions ;)

déja tu prends un processeur INTEL pas amd, avec une carte graphique dédiée de preference

Quel taille d'ecran tu veux ?

déja tu prends un processeur INTEL pas amd, avec une carte graphique dédiée de preference

Quel taille d'ecran tu veux ?

Je suis d'accord avec carrefour et j'ajouterais que cela dépend l'utilisation que tu va en faire vu le budget que tu veut y

consacrer je dirais bureautique faut oublier la carte dedier :)et je te conseil celui-ci avec une ODR ça me semble un bon rapport qualité prix si dispo en

magasin !;)

merci pour vos conseil
pour l'utilisation , c'est surtout pour surfer sur le net et de temps en temps de la bureautique (pas beaucoup :idea:)

pour l'écran un 15 pouces m'ira trés bien mais au dessus aussi :icon_rolleyes:

merci you pour le lien, tu pense que celui que tu proposes et bien ??