Belles bottines Mustang à 25.49€ au lieu de 84.85€.

Moi aussi Louloutte pour sa que j'y vais mollo et que je prend sur plateau j'ai fais ma chiante à chercher avec Lilo en plus donc voila ;)

• Like
Les réactions: Sonia
bon dégoutée complet j ai bien reçu les bottines elles sont vraiment jolies mais pour ma part j'ai mal sur le dessus du pied (faut dire que j'ai 2 cicacitrices à cet endroit donc voilà pourquoi ça me fait mal :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh: je vais etre obligée de les renvoyer

• Like
Les réactions: Sonia
Merci Sonia, pour ce bon plan, elles sont super mimis. Est ce que la semelle n'est pas trop fine ? Qui les a testée pour marcher ? J'ai jamais acheté cette marque, mais je trouve qu'ils ont de beaux modèles. J'hésite à les commander, car mes pieds sont très "difficiles" lol !!! Qui les a acheté en gris ? Il ne reste que du gris pour ma pointure...

bon dégoutée complet j ai bien reçu les bottines elles sont vraiment jolies mais pour ma part j'ai mal sur le dessus du pied (faut dire que j'ai 2 cicacitrices à cet endroit donc voilà pourquoi ça me fait mal :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh: je vais etre obligée de les renvoyer
Désolée pour toi louloutte. Elles sont donc étroites ?

Ah mince les boules ma louloutte c'est dommage pffff ! Et j'imagine qu une pointure au dessus n'est pas vraiment envisageable pff .

Gypchou, je n'ai pas encore marche avec . Elles sont fines aussi si tu as le pieds fort je ne pense pas qu elles puissent te convenir .apres par chance les retours sont gratuits

• Like
Les réactions: gypchou
Possible retard de livraison - colis remis au mauvais centre de tri du transporteur.
BREBIERES, FR

:(:(:( peut être lundi (j'espère ....)