pas taper hein mais...je la trouve moche
ça met pas du tout en valeur ni le décolletée ni la taille
alors sauf si vous avez de longues jambes de gazelle, je vois pas comment ça pourrait bien rendre :idea:
:mrgreen: :mrgreen: elle a osé :mrgreen:
pas taper hein mais...je la trouve moche
ça met pas du tout en valeur ni le décolletée ni la taille
alors sauf si vous avez de longues jambes de gazelle, je vois pas comment ça pourrait bien rendre :idea:
En fait pour être honnête ca fait déjà longtemps qu'il y a ce mannequin... et cela m'a aussi marqué la première fois que je l'ai vue. Je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi une femme qui semble aussi antipathique , voire limite flippante parfois ^^
Je pensais me faire des idées, merci de me confirmer que ce n'est pas le cas lol
:mrgreen: :mrgreen: elle a osé :mrgreen:
Ah bah non pas tapé, moi j'aime beaucoup les volants
Par contre je suis courte sur pattes ^^
je pense qu'ils la prennent pour son ressemblance à kristen stewart quant à l'attitude, c'est à la mode de ne plus sourire
EXCLUSIF: Kristen Stewart hospitalisée après avoir tenté de sourire! « C'est La Gêne
:evil::evil: ah ben tu pourrais justement la mettre en robe non, car elle ne va pas être trop courte pour toi?
C'est clair que c'est à la mode, on le voit sur les podiums.. mais je trouve qu'il y a des limites, même si au final parfois ca fait bien rire :idea:
rien à voir tu as vu le collier vert MV lol
Vous êtes si grandes les filles?
Il n'y a que moi à faire - de 160cm sur ce forum ? ^^