code promo Becquet une enceinte Bluetooth en cadeau + une remise de 30% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Code 412201 valide ?
222064C16-2.jpg

J'ai reçu la même offre hier mais avec frais de port gratuits à partir de 49 euros de commande. Je vous mets le code dans le post d'Hippocampe

Ça serait bien que Becquet la donne avec frais de port gratuits dès 10 euros ou bien avec frais de port à 3,49€, ça serait toujours ça de pris ??

Ça serait bien que Becquet la donne avec frais de port gratuits dès 10 euros ou bien avec frais de port à 3,49€, ça serait toujours ça de pris ??
Je suis d'accord mais avec des cadeaux dont la valeur est peut-être plus élevé que les plaids, ils ne sont pas fous lol !!!!

Je suis d'accord mais avec des cadeaux dont la valeur est peut-être plus élevé que les plaids, ils ne sont pas fous lol !!!!
En effet ??
Mine de rien c'est fini le bon temps où il y avait des frais de port gratuits sans condition, d'ailleurs il n'y a pas que chez Becquet mais chez les autres vendeurs aussi c'est comme ça.

Code 461104 valide, qui donne la même enceinte Bluetooth en cadeau ?, ainsi qu'une remise de 15% sur votre commande (hors outlet, ventes flash, bonnes affaires). Les frais de port sont payants.
222064C16.jpg