Suite de mon histoire : message sur la page Facebook becquet. Un coup de fil hier de becquet qui s'excuse, qui a bien récupéré mon colis retour et qui me rembourse le montant de ma commande sur ma CB. Hier, j'avais 11 points fidélité. Je vais aujourd'hui sur mon compte, je n'en avais plus que 3 et j'ai reçu un mail où on me précise que suite au retour de mon colis, les points ont été enlevés. De plus, j'ai reçu un mail qui me disait qu'on me donnait 10 points fidélité suite aux désagréments (enfin, 10 points fidélité, c'est vraiment peu). De nouveau, message sur Facebook ce matin pour demander des explications. Ce n'est pas de ma faute si j'ai dû renvoyé l'article puisque ce n'était pas celui que j'avais commandé. Du coup, on m'a rendu les 8 points manquants et j'ai eu en plus les 10 points fidélité promis. J'attends de voir le remboursement sur mon compte et comme j'ai quelques bons d'achats sur le site, je passerais une toute dernière commande afin d'utiliser mes bons d'achat. Ensuite, je ne commanderais plus sur le site "becquet". Je suis beaucoup trop déçue de leur façon de faire et surtout des délais pour recevoir les articles commandés.