code promo Becquet un vanity et une fouta assortie motif tropical "Becquet Création" en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, il faudrait que je regarde si j'ai encore le bon de commande pour voir la date, mais je ne suis pas sûr de l'avoir encore 🤔
 
En tout cas le code est toujours valide, je viens de vérifier à l'instant.

223050C1.jpg
 
En tout cas le code est toujours valide, je viens de vérifier à l'instant.

Voir la pièce jointe 80262
Bonjour, merci pour la réponse concernant la validité du code. Je vais voir, soit j'utilise ce code (mais j'ai peur de ne pas recevoir le cadeau car le code date un peu) ou alors j'attends un nouveau code frais de port gratuits pour 10e d'achat, en même temps je ne suis pas pressée pour faire mon achat, donc je peux patienter.
 
Bonjour, merci pour la réponse concernant la validité du code. Je vais voir, soit j'utilise ce code (mais j'ai peur de ne pas recevoir le cadeau car le code date un peu) ou alors j'attends un nouveau code frais de port gratuits pour 10e d'achat, en même temps je ne suis pas pressée pour faire mon achat, donc je peux patienter.
Bonjour, je regarderai plus tard dès que j'ai un peu de temps, si j'ai encore le catalogue avec le bon, je l'ai peut-être, à voir, je vous tiens au courant.
 
Bonjour, merci pour la réponse concernant la validité du code. Je vais voir, soit j'utilise ce code (mais j'ai peur de ne pas recevoir le cadeau car le code date un peu) ou alors j'attends un nouveau code frais de port gratuits pour 10e d'achat, en même temps je ne suis pas pressée pour faire mon achat, donc je peux patienter.
Bonjour, j'ai retrouvé mon catalogue avec le bon de commande et donc le code est valable jusqu'au 01/10/2024.