Je pense aussi que les industriels abusent aussi sur les prix, ils en profitent allègrement également. Sur becquet, je vois les serviettes de bain lauréat prestige 600 g, j'en avais commandé un le 1er février 2022, il était à 39,90 e (prix normal), j'avais eu 30% dessus donc c'était un prix correct. Je vois que depuis la fin 2022, ce même article est passé à 49,90e (prix normal). Je veux bien que ce soit de la qualité mais tout de même, cela fait 25 % d'augmentation en une année, c'est un peu abusé tout de même.Bonjour, perso je pense que les jours heureux sont derrière nous. Une fois que tout aura bien augmenté, les prix resteront hauts de toute façon. C'est pour cela qu'il faut s'adapter à l'inflation et changer sa façon de consommer.
Là, je viens de recevoir le catalogue printemps 2023 et le drap de bain dont je parlais est bien à 49,90e sur ce catalogue alors qu'il est encore à - 25% ou à - 30% sur certains petits catalogues, comme quoi il faut ouvrir l'oeil et le bon surtout.Je pense aussi que les industriels abusent aussi sur les prix, ils en profitent allègrement également. Sur becquet, je vois les serviettes de bain lauréat prestige 600 g, j'en avais commandé un le 1er février 2022, il était à 39,90 e (prix normal), j'avais eu 30% dessus donc c'était un prix correct. Je vois que depuis la fin 2022, ce même article est passé à 49,90e (prix normal). Je veux bien que ce soit de la qualité mais tout de même, cela fait 25 % d'augmentation en une année, c'est un peu abusé tout de même.
Et depuis la nouvelle année, je recommence à recevoir quotidiennement des mails de promotion de becquet alors que cela faisait un bon moment que je n'en recevais plus du tout. Ils doivent chercher des clients à mon avis.En effet il faut bien regarder. J'ai remarqué aussi que parfois les prix sont moins chers directement sur leur site que sur les catalogues qu'ils nous envoient.