Non, les frais de port ne sont jamais remboursés. C'est pour cela que j'essaie le plus souvent d'avoir les frais de port gratuits (que ce soit sur becquet et même sur blanche porte), je n'y arrive pas à chaque fois (souvent si je ne trouve pas de frais de port gratuits et que je n'ai pas besoin des articles tout de suite, j'attends et parfois ma patience paye). Cela fait un bail que je n'ai pas payé les frais de port sur blanche porte. Sur blanche porte, souvent je renvoie des articles donc si effectivement j'ai payé les frais de port et que je renvoie un ou des articles, les frais de port sont perdus. Après, on peut toujours se dire 6,99e, ce n'est pas beaucoup mais si on calcule sur une année complète, cela finit par faire des sommes. Sur showroomprivé aussi, ils ont beaucoup augmenté les frais de port (je me souviens juste avant le confinement de mars 2020, j'avais récupéré un colis de chez eux, à l'époque les frais de port étaient de 2,99 e, maintenant c'est au minimum 5,99e (et cela dépend en fait du poids des articles commandés et du relais) et le prix va jusqu'à 6,49e en relais et jusqu'à 8,50e à domicile. J'estime maintenant que les frais de ports sont trop chers.