code promo Becquet un sac isotherme et un sac shopping "Funny Jungle Exotic" en cadeau + une réduction de 50€ dès 120€ d'achats + frais de port payants.

Je suppose que même si je renvoie les'articles je ne serai pas remboursée des frais d eport ???
Non, les frais de port ne sont jamais remboursés. C'est pour cela que j'essaie le plus souvent d'avoir les frais de port gratuits (que ce soit sur becquet et même sur blanche porte), je n'y arrive pas à chaque fois (souvent si je ne trouve pas de frais de port gratuits et que je n'ai pas besoin des articles tout de suite, j'attends et parfois ma patience paye). Cela fait un bail que je n'ai pas payé les frais de port sur blanche porte. Sur blanche porte, souvent je renvoie des articles donc si effectivement j'ai payé les frais de port et que je renvoie un ou des articles, les frais de port sont perdus. Après, on peut toujours se dire 6,99e, ce n'est pas beaucoup mais si on calcule sur une année complète, cela finit par faire des sommes. Sur showroomprivé aussi, ils ont beaucoup augmenté les frais de port (je me souviens juste avant le confinement de mars 2020, j'avais récupéré un colis de chez eux, à l'époque les frais de port étaient de 2,99 e, maintenant c'est au minimum 5,99e (et cela dépend en fait du poids des articles commandés et du relais) et le prix va jusqu'à 6,49e en relais et jusqu'à 8,50e à domicile. J'estime maintenant que les frais de ports sont trop chers.

Non, les frais de port ne sont jamais remboursés. C'est pour cela que j'essaie le plus souvent d'avoir les frais de port gratuits (que ce soit sur becquet et même sur blanche porte), je n'y arrive pas à chaque fois (souvent si je ne trouve pas de frais de port gratuits et que je n'ai pas besoin des articles tout de suite, j'attends et parfois ma patience paye). Cela fait un bail que je n'ai pas payé les frais de port sur blanche porte. Sur blanche porte, souvent je renvoie des articles donc si effectivement j'ai payé les frais de port et que je renvoie un ou des articles, les frais de port sont perdus. Après, on peut toujours se dire 6,99e, ce n'est pas beaucoup mais si on calcule sur une année complète, cela finit par faire des sommes. Sur showroomprivé aussi, ils ont beaucoup augmenté les frais de port (je me souviens juste avant le confinement de mars 2020, j'avais récupéré un colis de chez eux, à l'époque les frais de port étaient de 2,99 e, maintenant c'est au minimum 5,99e (et cela dépend en fait du poids des articles commandés et du relais) et le prix va jusqu'à 6,49e en relais et jusqu'à 8,50e à domicile. J'estime maintenant que les frais de ports sont trop chers.
Merci de m'avoir répondue, je me suis bien faite avoir pour le cadeau, avant j'attendais un code mais là il n y en avait pas pour ce cadeau et j'aurais aimé l'avoir pour les vacances de la semaine prochaine..., oui ils ont augmenté les frais de port. Je fais souvent en mondial relay quand c'est proposé et c'est beaucoup moins cher. Et Becquet pas de paiement paypal pour se faire rembourser le total.

Voici le code 412106 de chez Becquet qui donne en cadeau ? pour toute commande un joli sac isotherme (dimensions : 32 × 32 × 29 cm ) et un joli sac shopping (dimensions : 40 × 18 × 32 cm) "Funny Jungle Exotic", motif tropical (je me demande s'il n'y a pas un lot qui y ressemble qui a pas déjà été offert par Becquet l'an passé, mais je ne suis pas sûr, vu que ce sont toujours les mêmes styles de cadeau ? qui reviennent très souvent, pour ne pas dire tout le temps ??), voir gif et photos ?. Il y a aussi une réduction de 50 euros dès 130 euros d'achats (hors Outlet, Soldes, Ventes Flash). Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes ?

Voir la pièce jointe 71107Voir la pièce jointe 71111Voir la pièce jointe 71108Voir la pièce jointe 71109
Ici @NEMO72

Bonjour
Dégoutée ! J'ai fait une commande pour ce cadeau et à la place j'ai reçu un plaid très moche ! Ils abusent ! En plus la commande a été longue à être livrée ! Je ne commanderai plus chez eux en plus 6€99 de frais de port ! Ils abusent !
C'est moi aussi qui est posté ce bon plan de chez Becquet, et il est récent également le 25 Mai, donc en effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu le cadeau promis, mais là aussi à mon avis le cadeau a dû avoir du succès, après peut-être qu'il n'en avait pas beaucoup en stock, car il me semble que c'est un cadeau qui avait déjà été proposé chez eux l'année dernière (d'ailleurs je le dis dans mon post), quoi qu'il en soit, Becquet aurait pu vous avertir avant de vous envoyer le cadeau de remplacement et surtout vous demander si vous le vouliez ou non, auquel cas il vous aurait soit remboursé les frais de port ou offert un chèque réduction, ça aurait toujours été cela de pris.

• Like
Les réactions: monika46