code promo Becquet un sac isotherme et un sac shopping assorti en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, petite information dont je viens de me rendre compte, becquet pratique les prix dynamiques : le prix de certains articles est changeant. Je suis intéressée par l'ensemble de 3 sacs de tri en plastique. Il y a 2 références pour cet article : référence 558963 à 14,90e et référence 935307 à 16,90e. Pourquoi une différence de 2e pour le même article ? Je m'interroge ?????????

Bonjour, petite information dont je viens de me rendre compte, becquet pratique les prix dynamiques : le prix de certains articles est changeant. Je suis intéressée par l'ensemble de 3 sacs de tri en plastique. Il y a 2 références pour cet article : référence 558963 à 14,90e et référence 935307 à 16,90e. Pourquoi une différence de 2e pour le même article ? Je m'interroge ?????????
Bonjour, j'ai remarqué cela aussi par le passé sur certains articles. Je pense que cela s'explique par le fait (ou en partie), que lorsque qu'il y a plusieurs références et donc plusieurs prix pour un même article cela est sûrement dû au fait qu'il y a toujours des offres pour certains articles en promotions (par exemple Blanche Porte le fait souvent) ils envoie un petit catalogue avec une sélection d'articles et si vous comparez ensuite par rapport au gros catalogue ou bien même directement sur leur site, vous avez un écart de prix pour le même article et avec une référence différente, d'ailleurs si la référence est différente c'est que logiquement il en est de même pour le prix. D'ailleurs ça me rappelle aussi que Bleu Bonheur fait la même chose aussi notamment sur les sous-pull ou il arrive que le prix soit différent.