code promo Becquet un lot de 2 sacs isothermes assortis "Nature Estivale" en cadeau + remise de 30% + frais de port payants à 3,49€ (au lieu de 6,99€).

En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande chez becquet. J'avais fait une commande début février, j'ai renvoyé les articles le lendemain de la réception, et j'ai dû attendre presque 3 semaines pour être remboursée de mon retour de colis en les contactant chaque jour par mail (aucune réponse), par Messenger (toujours un message d'absence), plusieurs signalements sur le site "signal.conso.gouv.fr", un avis sur le site "trust pilot" et j'ai fini par recevoir mon remboursement enfin. De toute façon, cela fait plusieurs années que le service client est déplorable. Là, j'ai fait ma dernière commande car j'avais 2 BA de 5e que je ne voulais pas perdre, j'ai pris un article en outlet (un dessus de lit que j'ai déjà commandé à - 70%, du coup pas de risque d'avoir à renvoyer l'article) et en plus j'ai utilisé le code avec fdp offerts dès 10e d'achat (donc encore une petite économie de 6,99e). Cela faisait pourtant des années que je commandais chez eux mais là j'ai estimé que c'était vraiment se moquer du monde tout de même. Même pour un simple renseignement sur un article, ils ne répondent pas. Quand j'ai commandé le dessus de lit à - 70%, j'avais posé une questions sur un autre dessus de lit afin d'avoir le poids de l'article, j'ai fait 7 messages, au bout d'une semaine, j'ai eu une réponse me précisant qu'ils allaient poser la question à leur fournisseur (comme si ils ne connaissaient pas le poids des articles qu'ils vendent) et que je devais les recontacter plus tard. Du coup, j'ai pris le dessus de lit en outlet à - 70% (j'en avais pris 2) pour 120 euros au lieu de presque 400e alors que l'autre article coûtait 250e à prix normal, au final j'ai pris 3 dessus de lit (ce n'est pas pour mettre sur un lit mais pour mettre sur un clic-clac pour protéger la housse du clic-clac, donc pas besoin d'une qualité supérieure) pour 170e environ, du coup moi j'ai fait des économies et eux ils ont perdu plusieurs ventes. De toute façon, si un jour j'entends aux informations qu'ils ont fait faillite, je ne serais pas étonnée du tout car ils en prennent vraiment le chemin, quand on voit le nombre de gens mécontents de leurs services.
Comme je vous l'avais déjà dit par le passé, vous devriez peut-être en effet arrêter de commander chez eux car j'ai l'impression que vous avez à chaque fois ou presque des problèmes avec eux. Moi perso, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai toujours tout bien reçu comme il faut, que ce soit les articles ou bien les cadeaux. La seule chose à la limite que je pourrais leur reprocher c'est l'attente pour recevoir les colis, car il faut bien compter 15 jours minimum voir plus.
 
Comme je vous l'avais déjà dit par le passé, vous devriez peut-être en effet arrêter de commander chez eux car j'ai l'impression que vous avez à chaque fois ou presque des problèmes avec eux. Moi perso, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai toujours tout bien reçu comme il faut, que ce soit les articles ou bien les cadeaux. La seule chose à la limite que je pourrais leur reprocher c'est l'attente pour recevoir les colis, car il faut bien compter 15 jours minimum voir plus.
Peut-être que vous avez de la chance avec eux, tant mieux pour vous mais quand je lis les commentaires sur la page Facebook, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (cela ne me rassure pas) mais je n'en suis pas étonnée. En ce qui concerne l'attente pour la réception des colis, ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps parce que les frais de port sont tout de même de 6,99e, ils ne sont pas de 2 ou de 3e, perso je commande de temps en temps chez la redoute et je reçois mon colis le lendemain ou maximum le surlendemain de ma commande et je ne paye jamais les frais de port, donc becquet doit pouvoir faire pareil, les circuits de distribution sont les mêmes.
 
Peut-être que vous avez de la chance avec eux, tant mieux pour vous mais quand je lis les commentaires sur la page Facebook, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (cela ne me rassure pas) mais je n'en suis pas étonnée. En ce qui concerne l'attente pour la réception des colis, ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps parce que les frais de port sont tout de même de 6,99e, ils ne sont pas de 2 ou de 3e, perso je commande de temps en temps chez la redoute et je reçois mon colis le lendemain ou maximum le surlendemain de ma commande et je ne paye jamais les frais de port, donc becquet doit pouvoir faire pareil, les circuits de distribution sont les mêmes.
Oui, en effet, j'ai remarqué aussi que chez les autres marchands cela est bien plus rapide comme par exemple chez Blanche Porte ou bien chez Atlas For Men, où l'on reçoit beaucoup plus rapidement les colis.
 
En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande chez becquet. J'avais fait une commande début février, j'ai renvoyé les articles le lendemain de la réception, et j'ai dû attendre presque 3 semaines pour être remboursée de mon retour de colis en les contactant chaque jour par mail (aucune réponse), par Messenger (toujours un message d'absence), plusieurs signalements sur le site "signal.conso.gouv.fr", un avis sur le site "trust pilot" et j'ai fini par recevoir mon remboursement enfin. De toute façon, cela fait plusieurs années que le service client est déplorable. Là, j'ai fait ma dernière commande car j'avais 2 BA de 5e que je ne voulais pas perdre, j'ai pris un article en outlet (un dessus de lit que j'ai déjà commandé à - 70%, du coup pas de risque d'avoir à renvoyer l'article) et en plus j'ai utilisé le code avec fdp offerts dès 10e d'achat (donc encore une petite économie de 6,99e). Cela faisait pourtant des années que je commandais chez eux mais là j'ai estimé que c'était vraiment se moquer du monde tout de même. Même pour un simple renseignement sur un article, ils ne répondent pas. Quand j'ai commandé le dessus de lit à - 70%, j'avais posé une questions sur un autre dessus de lit afin d'avoir le poids de l'article, j'ai fait 7 messages, au bout d'une semaine, j'ai eu une réponse me précisant qu'ils allaient poser la question à leur fournisseur (comme si ils ne connaissaient pas le poids des articles qu'ils vendent) et que je devais les recontacter plus tard. Du coup, j'ai pris le dessus de lit en outlet à - 70% (j'en avais pris 2) pour 120 euros au lieu de presque 400e alors que l'autre article coûtait 250e à prix normal, au final j'ai pris 3 dessus de lit (ce n'est pas pour mettre sur un lit mais pour mettre sur un clic-clac pour protéger la housse du clic-clac, donc pas besoin d'une qualité supérieure) pour 170e environ, du coup moi j'ai fait des économies et eux ils ont perdu plusieurs ventes. De toute façon, si un jour j'entends aux informations qu'ils ont fait faillite, je ne serais pas étonnée du tout car ils en prennent vraiment le chemin, quand on voit le nombre de gens mécontents de leurs services.
Pareil sauf que moi je n'ai aucune preuve de retour,
j'ai coller le bon qui était dans le colis,
je l'ai déposé à la poste en novembre et toujours aucun remboursement,
Je pense que je ne l'obtiendrais jamais...
 
Pareil sauf que moi je n'ai aucune preuve de retour,
j'ai coller le bon qui était dans le colis,
je l'ai déposé à la poste en novembre et toujours aucun remboursement,
Je pense que je ne l'obtiendrais jamais...
Effectivement, si tu n'as pas de preuve, cela va être compliqué, déjà c'est très compliqué quand tu as des preuves. Perso, je renvoie par un relais, je fais toujours une photocopie du papier à mettre à l'intérieur et une photo de l'étiquette de retour et quand je vois que le colis est arrivé sur le site "mondial relay", j'imprime le suivi, comme cela j'ai toutes les preuves. Tant que je ne suis pas remboursée, je garde sous le coude tous les justificatifs et je n'ai jamais eu de problèmes.
 
Effectivement, si tu n'as pas de preuve, cela va être compliqué, déjà c'est très compliqué quand tu as des preuves. Perso, je renvoie par un relais, je fais toujours une photocopie du papier à mettre à l'intérieur et une photo de l'étiquette de retour et quand je vois que le colis est arrivé sur le site "mondial relay", j'imprime le suivi, comme cela j'ai toutes les preuves. Tant que je ne suis pas remboursée, je garde sous le coude tous les justificatifs et je n'ai jamais eu de problèmes.
Là, j'ai renvoyé des articles chez blanche porte, j'ai vu que c'était remboursé donc j'ai jeté les papiers. J'ai fait un retour chez daxon il y a une semaine, j'ai imprimé le suivi du colis et là j'attends le remboursement. Si je vois que cela traîne trop, je leur enverrais un mail pour voir où cela en est.
 
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Il faudrait en effet que vous puissiez trouver une solution avec Becquet, ou les autres marchands car c'est dommage pour vous tout ses problèmes.
 
Il faudrait en effet que vous puissiez trouver une solution avec Becquet, ou les autres marchands car c'est dommage pour vous tout ses problèmes.
Je n'ai pas de problèmes avec les autres sites internet, il n'y a qu'avec becquet que j'ai eu des soucis depuis un moment déjà. Avec becquet, ma solution est la suivante : je ne commanderais plus chez eux, là j'ai fait une dernière commande car je ne voulais pas perdre mes 2 bons d'achat de 5e. J'ai reçu ma commande en fin de semaine dernière et ce sera effectivement ma dernière commande car j'estime que becquet se fout vraiment de ces clients maintenant. De toute façon, il y a d'autres sites internet pour le linge de maison. Avec l'inflation, je ne peux pas me permettre de courir après mes remboursements à chaque fois, c'est abusé chez becquet 3 semaines pour rembourser en faisant un re-crédit sur CB et en les harcelant tous les jours. Je me dis encore heureux que je les ai harcelé tous les jours sinon j'attendrais encore.
 
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C'est sur que vous n'avez pas à devoir attendre comme cela pour un remboursement. Souhaitons tout de même que d'autres puissent en profiter. Becquet offre de jolis cadeaux que j'ai toujours plaisir à partager.
 
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C'est sur que vous n'avez pas à devoir attendre comme cela pour un remboursement. Souhaitons tout de même que d'autres puissent en profiter. Becquet offre de jolis cadeaux que j'ai toujours plaisir à partager.
Oui, les cadeaux sont sympas quoique maintenant c'est de moindre qualité par rapport à avant je trouve. Encore faut-il recevoir les cadeaux promis. L'été dernier, j'avais passé commande car le sac de voyage XXL (coloris vert) m'intéressait beaucoup, au final je ne l'ai pas reçu, j'ai reçu à la place un sac cabas et un sac isotherme coloris jaune dont je n'ai aucune utilité et qui m'ont encombré pendant mes congés (un gros truc en plus à mettre dans la voiture), pourtant j'ai commandé le lendemain de la réception du code avantage et ensuite ce cadeau est revenu en début d'année, donc cela prouve bien qu'ils avaient ce cadeau en stock, alors pourquoi ne pas me l'avoir envoyé à l'époque ? Mystère......