becquet sont tres cher !!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
juger par vous méme..Cerisiers lumineux | BECQUET
et ci joint le mient acheter cette apres midi,le méme que sur leur petite photo!!!:shock:
avec mon ticket de caisse,j'en ai méme parler au vendeur,du matin j'avais vue cette arbre qui me plaisait sur becquet,g fait une simu panier,et quand g fait un tour dans un nouveau magasin"action" jsuis tomber dessus !!!:-D g halluciner,j'en ai prit un de suite et g vider mon pagnier becquet !!rockinbanana

Fichiers joints

• e3daa5e4-4726-4a7e-9195-ada3c18ab76a.jpg
    e3daa5e4-4726-4a7e-9195-ada3c18ab76a.jpg
    88.8 KB · Affichages: 187
  • WP_000744.jpg
    WP_000744.jpg
    77.9 KB · Affichages: 179
c clair soumsouma :) en tout cas ces magasins "action" sont SUPER !!! on trouve pareils que sur internet et auchan es en 1000..moins chere!!

salut....
199euros ca doit etre le prix du ampadaire et pas de la lampe...
et ce n est pas pour defendre becquet.mais ptetre que c est de la fabrication francaise et le tien non ce qui pourrait eventuellement expliquer la difference de prix..:icon_lol:

ben g chercher le prix de la lampe et jvois pas,apres c le méme modele ,quand bien méme ,la lampe doit etre au dessus de 50e ,dans tout les cas,la mienne fonctionne tres bien,et pr la qualité becquet c pas tjs ça,j'avais commandé un grand bac a fleur en paille noir avec le contour en fer,quand jles ouvert il etait tout cabosser !!!!(pourtant bien envelopper malgré tout) donc eux maintenant jme mefie!

ce n' est pas comparable tu n' as pas acheté le même que celui vendu chez Becquet

le tien a 45 LED et fait 45 cm

celui de chez Becquet a 405 LED et mesure 180 cm