code promo Becquet remise de 35% + frais de port offerts dès 79 euros d'achats.

Bonjour, j'ai fini par résoudre mon problème de compte chez becquet. J'ai parlé en "tchat" avec une personne du service client hier et elle a résolu mon problème. Je suis une très fidèle cliente de cette enseigne et ce depuis de nombreuses années et j'avoue que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un souci avec eux, à se demander si ils veulent vraiment avoir des clients. Cette enseigne a beaucoup changé ces dernières années, la qualité n'est vraiment plus au rendez-vous par contre les prix sont toujours voire de plus en plus chers et les délais de livraison s'allongent beaucoup.

Ce qui est bien c'est que vous ayez pu régler votre problème. Sinon concernant les prix, en effet ça à augmenté mais comme un peu partout malheureusement.

Les prix ont effectivement pas mal augmenté comme un peu partout mais par contre, je trouve que la qualité des produits becquet n'est plus vraiment au rendez-vous. J'avais commandé une couverture en polaire, je ne sais où elle a été fabriquée, impossible de s'en servir car elle "puait le pétrole" même après l'avoir passé à la machine une fois, c'était plus de 90 euros la couverture, j'avais eu une grosse réduction donc elle m'était revenue à un peu moins de 70 euros, j'estime qu'à ce prix l'article doit être de qualité.

Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont des soucis avec le site "becquet". J'ai encore eu un problème ce matin car quand je souhaite commander, cela me met par défaut un relais colis (ce n'est pas le relais que je choisis habituellement), donc j'ai voulu sélectionner mon relais habituel, cela a été pris en compte mais par contre quand j'ai reçu mon récapitulatif de commande, c'est le relais par défaut qui a été pris en compte et ce n'est pas ce relais là que je souhaite (il ferme à 18 h 30 et n'est ouvert le samedi que de 10 à 12 h si les informations le concernant ont bien été mises à jour). J'ai posé la question en tchat sur le site de becquet et puis par Messenger sur la page Facebook. Je pense que ce sera ma tout dernière commande sur ce site car cela devient trop compliqué pour moi ce site, d'autant plus que la qualité a beaucoup diminué mais que par contre les prix ont pas mal augmenté.