becquet : refs petit cata automne 2012 qui passent!

Merci, mais c'est déjà une copie de suivi dans mon compte... je dois le recevoir aujourd'hui ou demain je vous tiens au courant ;)

J'ai reçu mon colis et pas de trace des ramequins dommage :/
pour bénéficier des ramequins il aurait fallu taper le code promo offrant les coupelles saveur en cadeau donc si on utilise un autre code genre - 13.64 les ramequins ne seront pas joints.

Dernière édition:
J'ai reçu mon colis et pas de trace des ramequins dommage :/
pour bénéficier des ramequins il aurait fallu taper le code promo offrant les coupelles saveur en cadeau donc si on utilise un autre code genre - 13.64 les ramequins ne seront pas joints.

Tu as bien de la chance d'avoir reçu le moule, pour ma part, ma commande a subitement disparue et je n'ai rien reçu du tout !!
Je viens de m'en rendre compte, n'ayant toujours pas reçu de mail me disant d'aller chercher mon colis au relai...
En effet, aucune trace dans mon suivi !
Je viens de leur envoyer un mail bien salé ! C'est un manque de respect de leur pat d'annuler une commande, sans même prévenir le client !!!!!! Non mai oh !

Tu as bien de la chance d'avoir reçu le moule, pour ma part, ma commande a subitement disparue et je n'ai rien reçu du tout !!
Je viens de m'en rendre compte, n'ayant toujours pas reçu de mail me disant d'aller chercher mon colis au relai...
En effet, aucune trace dans mon suivi !
Je viens de leur envoyer un mail bien salé ! C'est un manque de respect de leur pat d'annuler une commande, sans même prévenir le client !!!!!! Non mai oh !

A oui s'il ont annulé sans prévenir ça ne le fait pas... (mais attention avec becquet j'ai déjà eu le coup, une commande avait disparue et était réapparue toute seule quelques heures plus tard) sinon là ça fait un ptit bout de temps quand même surtout en relais...

Voici la réponse de Becquet suite à mon message.

"Bonjour Madame, votre commande concerne un cadeau avec participation financière. Il doit être accompagné d'au moins un article pour être expédié au prix de 9,90 euros. Si vous ne souhaitez pas compléter votre commande, il est proposé au prix de 19,90 euros avec la référence 638578. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet."

Fallait le savoir...

Ce qui me dérange ce n'est pas tant que ma commande ne soit pas validée, mais c'est surtout qu'on me l'a supprimé sans me prévenir !!!
Je pouvais toujours attendre de la recevoir !

Merci pour ce post grossemama.

Je vais devoir me recadrer sur Becquet.;)

merci aussi à schmolle pour ses réf.

Esme, tu as pris aussi le moule à cake, as-tu reçu les ramequins (si tu as commandé au moins un autre article comme il a été signalé à kinnie) ?