BECQUET Problème commande pendant les soldes

Tu devrais prendre celle fdp gratuits, il semblerait qu'on a le droit de refuser un colis sans motif ou bien en disant qu'on s'est trompé
Oui mais celle fdp gratuit il faudrait que j'ouvre le colis,
une chance sur deux de tomber sur la commande fdp payant, je suis une petite joueuse...
En plus c'est le même article dans les 2 commandes alors...Je les laisse partir toutes les deux:-?
Si ils me remboursent tout c'est pas grave, je recommande plus tard...:icon_wink:
 
Oui mais celle fdp gratuit il faudrait que j'ouvre le colis,
une chance sur deux de tomber sur la commande fdp payant, je suis une petite joueuse...
En plus c'est le même article dans les 2 commandes alors...Je les laisse partir toutes les deux:-?
Si ils me remboursent tout c'est pas grave, je recommande plus tard...:icon_wink:

Justement, si tu as fais 2 fois la même commande, tu peux dire que tu as fait une fausse manip et donc retourner un colis, je dois avoir quelque part le numéro non surtaxé de Becquet, la seule fois où j'ai téléphoné, j'ai eu une charmante dame au tel.
Je vais le chercher.

03 20 10 17 96 (jusqu'à 20 heures)
 
Dernière édition:
Justement, si tu as fais 2 fois la même commande, tu peux dire que tu as fait une fausse manip et donc retourner un colis, je dois avoir quelque part le numéro non surtaxé de Becquet, la seule fois où j'ai téléphoné, j'ai eu une charmante dame au tel.
Je vais le chercher.

03 20 10 17 96 (jusqu'à 20 heures)
Merci ;)
 
bonjour
Numéro non surtaxé: 0320105380

je ne sais pas si il a etait donné ni meme ou il faud le poster voilou


on aura toujours des problèmes avec les VPC tant qu'il n'y aura pas impossibilité de fait pour eux de prélever une autre somme que celle validée par le client

les filles, on n'avait pas un n° non surtaxé pour Becquet ? Sur le forum, il y a une liste de ces numéros madameverte.

madameverte, comme l'article soldé existe encore, si ton aversion désormais pour Becquet est moins forte que ta déception de ne pas avoir l'objet convoité, surveille tout de même leurs ventes privées, sait-on jamais si ton article apparaissait à - 70 % ?
 
bonjour
Numéro non surtaxé: 0320105380

je ne sais pas si il a etait donné ni meme ou il faud le poster voilou

Merci c'est gentil Celyal, pour le moment je leur ai envoyé un mail, j'attends jusqu'à demain, si j'ai pas de réponse je les appelle ;)
 
on aura toujours des problèmes avec les VPC tant qu'il n'y aura pas impossibilité de fait pour eux de prélever une autre somme que celle validée par le client

les filles, on n'avait pas un n° non surtaxé pour Becquet ? Sur le forum, il y a une liste de ces numéros madameverte.

madameverte, comme l'article soldé existe encore, si ton aversion désormais pour Becquet est moins forte que ta déception de ne pas avoir l'objet convoité, surveille tout de même leurs ventes privées, sait-on jamais si ton article apparaissait à - 70 % ?

la e-card est justement faite pour ça, depuis que je l'ai, jamais un vpciste n'a pu me prélever plus, les 3 suisses par ex ont tenté 2/3 fois mais prélèvement cb refusé et du coup commande annulée, merci la e-card rockinbanana
 
Dernière édition: