BECQUET Problème commande pendant les soldes

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Bonjour (j'espère c'est la bonne rubrique pour poster :oops:)

J'ai fait 2 commandes chez Becquet pendant les soldes avec des articles moins 70%. Après, j'ai appliqué le code 20/40 trouvé sur votre site. ça m'a fait deux commandes à 25 euro donc.
J'ai regardé ma carte crédit et ils m'ont facturé une -ce à hauteur de 25 euro....mais l'autre à 122 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x:-x:-x
J'ai passé 15 minutes avec le service client (34 centimes la minute grrrrrrrrrrrrrr) le conseiller n'a pas ou ne voulait pas comprendre mon problème et il m'a tout le temps demandé les références des articles pendant les soldes....comme si moi je notais les références des articles quand je fais ma commande. j'ai envoyé le mail de confirmation que j'ai eu pour la commande ou c'était bien indiqué que le montant est de 25 euro. mais je despère, vraiment nullissime chez becquet.

MA QUESTION:
qqn d'entre vous a eu un problème comme ça? qu'est-ce que vous me conseillez? pas accepter la commande qui est encore dans le relais colis? comme ça, j'aurais le remboursement mais bon, je voudrais quand même les articles commandés....
 
Bonjour,

As-tu commandé les deux fois avec le même code sur un même compte? Car en général les codes ne sont valables qu'une fois par compte
 
Oh la la, ça craint ! ça ne m'est encore jamais arrivé. Si tu as la confirmation de la commande, ils te rembourseront la différence. Tu leur as envoyé un mail ? Normalement ils te téléphonent dès qu'ils en prennent connaissance.
 
merci pour vos réponses. j'ai utilisé 2 codes différents. après des heures passées avec le service client qui m’énerve encore! j'ai réussi à avoir le remboursement, mais faut vraiment insister et ils ne reconnaissent aucune faute de leur part, d'ailleurs aucun geste commercial pour les 100 euro "empruntés" de mon compte!
 
Coucou Madameverte,eh beh,je suis tres étonnée de leur agissement a Becquet!!!
J'ai jamais eu de souci chez eux....
Bon,ca va si au final,ils t'ont bien remboursé!c'est le principal,mais c vrai qu'ils auraient pu au moins s'excuser....:icon_wink:
 
on aura toujours des problèmes avec les VPC tant qu'il n'y aura pas impossibilité de fait pour eux de prélever une autre somme que celle validée par le client

les filles, on n'avait pas un n° non surtaxé pour Becquet ? Sur le forum, il y a une liste de ces numéros madameverte.

madameverte, comme l'article soldé existe encore, si ton aversion désormais pour Becquet est moins forte que ta déception de ne pas avoir l'objet convoité, surveille tout de même leurs ventes privées, sait-on jamais si ton article apparaissait à - 70 % ?
 
Moi aussi problème...;)
J'ai utilisé comme une nouille deux fois le même code, je me suis pas posée de question, c'était pour avoir les fdp gratuit...
Ils me prélévent les fdp pour ma deuxième commande, elle est arrivée au relais...

Si je prends pas commande, ils me remboursent les fdp?

je suis dég en plus c'est mon relais où mes commandes ccb sont arrivées...
Je me vois bien arrivée au relais "non je prends que celles ccb..."
 
Moi aussi problème...;)
J'ai utilisé comme une nouille deux fois le même code, je me suis pas posée de question, c'était pour avoir les fdp Si je prends pas commande, ils me remboursent les fdp?

..."
Si tu ne prends pas la commande, ils te la rembourseront intégralement (fdp compris)
 
Si tu ne prends pas la commande, ils te la rembourseront intégralement (fdp compris)
Alors je laisse mes deux commandes, tant pis:cry:
celle fdp gratuit et celle fdp payant:-? et celle ccb, grrrrrrr pourquoi je ne suis pas allée la prendre avant...
En espérant que le livreur ne me les apportent pas à domicile:-D
 
Alors je laisse mes deux commandes, tant pis:cry:
celle fdp gratuit et celle fdp payant:-? et celle ccb, grrrrrrr pourquoi je ne suis pas allée la prendre avant...
En espérant que le livreur ne me les apportent pas à domicile:-D
Tu devrais prendre celle fdp gratuits, il semblerait qu'on a le droit de refuser un colis sans motif ou bien en disant qu'on s'est trompé